[JDC] ICE sous 5 néons... [Récolte !]

c0Ma

Messages recommandés

salut cOMa une tige quelquonc tu la palisse et ça lui ralenti la croissance c'est ton palissage qu'a fait que ça n'as pas énormément pousser :-(

m'enfin j'dis ça c'est surtout pour info bon sinon ont attend tes prochaines photos avec impatience ;-)

Merci pour ta réponse coma, tu crois qu'il vaut mieux commencer a palisser plus tot vers la moitié de la croissance ou tu penses que c'est mieux de le faire juste avant la floraison... Car si comme dis OoMANNAMoO, le pallissage ralentit la croissance, ca a surement du ralentir la croissance des buds aussi (je dis peut etre une connerie) ...

Sinon moi aussi j'attends avec impatience une maj avec des tofs car je suis vraiment impressionné par ton résultat!

• 4 semaines après ...

Coucou tout le monde !

Bon c'est vrai ces derniers temps j'ai pas pu trop mettre mon journal à jour mais je vais me ratraper.

D'ici 2/3 jours je vous posts ma récolte :)

Wait and see...

• 4 semaines après ...

Je dit bravo !!!

Avec juste 5 néons ,bah que du tranquile !!:fumette:

J'imagine pas avec une 400w Grolux qui va bien !!

En faite ,si.., j'imagine !!! Passe au sodium !!

Félécitation !!!

Salut Coma,ça serait bien que tu pése ta récolte,tes tétes sont assez jolie,par contre t'as une petite mains,lol donc la téte parait plus grosse qu'elle ne l'ait réellement,lol

Bonsoir tout le monde.

Au fait, pour info, la ICE à été coupée avant que je parte au Cap Vert donc cela va faire environ 3 semaines.

Elle est encore un peux humide mais je n'ai pu m'empecher de la gouter et à ma grande surprise, elle m'a mis une de ces claques !!!!

Je suis vraiment étoné du résultat...

Sinon pour la quantitée en gramme, j'ai pas de balances electronique mais sur une balance de cuisine à la coupe il y avait ~145G.

:)

salu coma ta balanse doit triper un peut meme pas mal car a vue doeil je suis sur kil y a moins de 30g apres je peut me tromper (surtout si ya pas toute ta recolte sur les tof a toi de me le dire si ses le cas) sinon moi jai debuter avec des neons et ses pas si mal ke sa je trouve(biensur la hps ses le top)mes pour comanser sa le fait...

amuse toi bien mec

edite =desoler javais pas vue ke setait a la coup ke tu disais 145g je pensais ke tu disais sec (sa me rasure ) la sais bon je suis dacor avec toi et tu peut continuer a faire tes gateau trankil avec ta balanse(je pensais kel etais secouer ta balanse )

a+

Salut cOMa !

Je viens tout juste de lire ton journal (eh oui ! Je suis longue à la détente Lool :-P), et je trouve que c'est superbe... :-D

Je vais essayer de m'inspirer de ta récolte, pour ma première à venir (mais j'attends de banquer un peu quand même on ne sait jamais, je peux avoir un pépin... ;-))

Bref en tout cas M**** comme on le dit pour la récolte et...:kana_smyle: Tu nous tiens au courant ? :-(

Tchao @+++ :-D :-D

Bonsoir,

pour le poid sec franchement j'en ai aucune idée mais je peux dire que une fois sous les yeux ça fait vraiment pas mal.

A ce jour la weed commence à etre parfaite, elle a eu le temps de secher et son gout s'appronfondi je vais dire.

Je peux voir dire qu'elle met une bonne claque tout de même !!

Je rappel qu'au départ j'avais mis 3 plants.

Au final, une femelle (celle où j'ai récolté), le mal qui a fini sa vie et un (une) herma. L'herma ayant été polénisée apr le mal m'a donné un bonne 30ène de grainnes :]

A part ça il est vrai que pour 1 pied et sous néons, je suis plutot satisfait du résultat.

Prochainne culture pour la rentrée avec mes grainnes :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.