OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 salut cOMa une tige quelquonc tu la palisse et ça lui ralenti la croissance c'est ton palissage qu'a fait que ça n'as pas énormément pousser m'enfin j'dis ça c'est surtout pour info bon sinon ont attend tes prochaines photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Merci pour ta réponse coma, tu crois qu'il vaut mieux commencer a palisser plus tot vers la moitié de la croissance ou tu penses que c'est mieux de le faire juste avant la floraison... Car si comme dis OoMANNAMoO, le pallissage ralentit la croissance, ca a surement du ralentir la croissance des buds aussi (je dis peut etre une connerie) ... Sinon moi aussi j'attends avec impatience une maj avec des tofs car je suis vraiment impressionné par ton résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) juin 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2004 Coucou tout le monde ! Bon c'est vrai ces derniers temps j'ai pas pu trop mettre mon journal à jour mais je vais me ratraper. D'ici 2/3 jours je vous posts ma récolte Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeLLass 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 putin il dechirent tes buds sous néons mec!! :-D bien joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) juin 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2004 Et encore, quand je mettrais les photos de la récolte, j'suis sur que plus d'un sera étonné pour une culture sous néons, moi le premier Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Bon voilà les photos de la récolte. Désolé du retard, j'étais partis bien loing, au Cap Vert... Bref, v'la les photos en vrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
chose 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Très belle récolte, surtout pour du néon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Je dit bravo !!! Avec juste 5 néons ,bah que du tranquile !! J'imagine pas avec une 400w Grolux qui va bien !! En faite ,si.., j'imagine !!! Passe au sodium !! Félécitation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Salut Coma,ça serait bien que tu pése ta récolte,tes tétes sont assez jolie,par contre t'as une petite mains,lol donc la téte parait plus grosse qu'elle ne l'ait réellement,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 belle récolte cOMa tu nous dira la quantité en gramme de beuh seche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Bonsoir tout le monde. Au fait, pour info, la ICE à été coupée avant que je parte au Cap Vert donc cela va faire environ 3 semaines. Elle est encore un peux humide mais je n'ai pu m'empecher de la gouter et à ma grande surprise, elle m'a mis une de ces claques !!!! Je suis vraiment étoné du résultat... Sinon pour la quantitée en gramme, j'ai pas de balances electronique mais sur une balance de cuisine à la coupe il y avait ~145G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 je penses que tu vas tourner autour des 10 à 20g Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ouep passe au sodium sa va etre enorme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 salu coma ta balanse doit triper un peut meme pas mal car a vue doeil je suis sur kil y a moins de 30g apres je peut me tromper (surtout si ya pas toute ta recolte sur les tof a toi de me le dire si ses le cas) sinon moi jai debuter avec des neons et ses pas si mal ke sa je trouve(biensur la hps ses le top)mes pour comanser sa le fait... amuse toi bien mec edite =desoler javais pas vue ke setait a la coup ke tu disais 145g je pensais ke tu disais sec (sa me rasure ) la sais bon je suis dacor avec toi et tu peut continuer a faire tes gateau trankil avec ta balanse(je pensais kel etais secouer ta balanse ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 gwada il a peser sa weed a peine cutter c'est pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Félicitations pour ta récolte Coma c'est de la bombe sous néons !! Je voulais juste dire que grace a ton jdc je me suis dit que c'etait faisable sous lampes ecos et je ne suis pas decu pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowbit2laconté 0 Posté(e) juillet 13, 2004 Partager Posté(e) juillet 13, 2004 Waoooouuh,Salut Coma, c au top sous neons, moi jdis t as bien 35 grs secs! moi aussi je test sous neons et ça l'fais . une question : est ce que tu est rester au meme dosage d'engrais de flo tout le long de la flo ? bye+ c bo a voir qd meme, mmmh :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Salut cOMa ! Je viens tout juste de lire ton journal (eh oui ! Je suis longue à la détente Lool ), et je trouve que c'est superbe... :-D Je vais essayer de m'inspirer de ta récolte, pour ma première à venir (mais j'attends de banquer un peu quand même on ne sait jamais, je peux avoir un pépin... ) Bref en tout cas M**** comme on le dit pour la récolte et...:kana_smyle: Tu nous tiens au courant ? Tchao @+++ :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Dis nous quoi pour le gouttage! J'ai 3 graines de ice en stock! Sinon belles têtes. Parcontre pour le poids il faut peser sec! C'est facilement 3 fois plus light! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Bonsoir, pour le poid sec franchement j'en ai aucune idée mais je peux dire que une fois sous les yeux ça fait vraiment pas mal. A ce jour la weed commence à etre parfaite, elle a eu le temps de secher et son gout s'appronfondi je vais dire. Je peux voir dire qu'elle met une bonne claque tout de même !! Je rappel qu'au départ j'avais mis 3 plants. Au final, une femelle (celle où j'ai récolté), le mal qui a fini sa vie et un (une) herma. L'herma ayant été polénisée apr le mal m'a donné un bonne 30ène de grainnes :] A part ça il est vrai que pour 1 pied et sous néons, je suis plutot satisfait du résultat. Prochainne culture pour la rentrée avec mes grainnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés