WhiteSpirit 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 moi jai des panier en grillage de plastique rigide et je veut me faire un bubler alors si quelqun peut mexpliquer en quoi consite un panier aéro rapidement jen serais reconaisant merci davance....c tu comme un panier hydro comme la bouturette si bien presenter sur ce site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Oui c'est ca, en fait une bouturette est un mini système aéro, donc pour les paniers, c'est le même principe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 merci du renseignement jvais pouvoir finir mon bubler et tester cette thecnique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 en gros, comparé au waterfarm classic, la solution nutritive est directement vaporisée sur les racine et s'écoule donc pas à travers les billes par le haut ? C'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 en fait moi jte conseille dallez voir la description du system Bubler si bien decrit sur ce site et les racines poussent dans la solution nutritive directement ....enfin je croie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés