nafrena 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 bonjour,je me lance bientot dans la cukture en placard et j,hesite sur le choix des lampes je voudrais bien utiliser une lampes mg200watt pour un espace de -1metre carré.Merçi de m,aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut à tous je vais être un peu direct , mais t'as pas trouver de réponse à ta question dans tout le forum ou même la FAQ avant de poster. 400W minimum A+ ps:c'est 250W une lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut tu t inscrit et tu poses ta question , ok , , mais elle a etait posée 459325441 fois , ca fait vraiment beaucoup de topic pour rien. 400W minimum A+ ps:c'est 250W une lampe :-? :-? les mg 200w sont + que courante . et pour une surface de moins d' 1 m2 , la 400whps n est pas LA seul solution . tu te dois de savoir ou tu vas , et la recherche d'infos est ideal pour ca. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut! Mg200w c'est tres bien pour commencer dans un demi metre carré. Par contre, fais le tour du site tu imagine bien que beaucoup de monde s'est deja posé cette question.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés