prone 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 tout d'abord les parametres : In/Terre -variété : bubble gum -age : 15 jours de croissance, un mois de flo -partie atteinte : jeunes feuilles, fleurs -date dapparition du problème : environ 15 jours -évolution du problème et de la plante : le probleme stagne, la plante aussi j'ai l'impression -surface et hauteur de lespace : 75*60*170 -lampe utilisée : 400w hps horticole -distance lampe/plante : a la louche 26,5cm -cool tubée ou non : oué, fait maison -cycle lumineux : 12/12 -température : variable : de jour 22 a 27 de nuit 18 a 21 -hygrométrie : j'en sait rien... (pas d'hygrometre) -extraction utilisée : 400m3/h -ventilation utilisée : un ventilo oscillant -cycle dextraction et de ventilation : extra permanente, ventilation quand la lampe est allumée -indiquez le substrat utilisé : terre plagron light mix -taille des pots : 11 litre 25*25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: tous les lundi arosage un peu plus leger (1.5L avec les engrais comme sur le tableau) -fréquence darrosage et quantité approximative : j'arrose un jours sur deux avec 2 litre pour 5 plantes la plante malade : (photos du jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, On dirait que les feuille ont cramées à cause de la lampe ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 J'ai eu les même symptômes et c'était simplement ma plante qui était venu embrasser ma mg Cramer des plantes avec une mg faut le faire quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
prone 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 .....je l'ai eloignée depuis quelques temps de la lampe deja et bonne nouvelle ca va mieu... la zone entierement blanche sur le bud commance a retrecir....! t'etre que d'ici une semaine ce sera réglé..!! * merci_!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés