yaziddu31 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 bonjour ,ce matin je suis allée a leroy merlin pour acheté un ballast pour mes deux turbo néons mais ils en n'avaient pas ,est ce que ce ballast peut accueillir mais 2 turbo néons ou dois-je en acheté 2 ballasts ??? lien du ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Bonjour, Ton lien est mort. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut, Enleve juste le Http en trop fly pour voir, certain lien de redirection merde des fois... ps : sorry j'peu pas t'aider pour ton ballast ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut pour les turbo neon faut un ballast electronique 2x55w pour neon 2g11 qui coute entre 25 et 32 euro suivent les magasin @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut, Il te faut deux ballasts de 58W et deux starters. A savoir qu'ils sont ferro-magnétiques et qu'il est déconseillé de faire tourner des TN sur ce type de ballast. Comme l'a dit Gastounet, tu peux trouver des ballasts électroniques pas cher donc réfléchis-y. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 heu...j'ai acheté les 2 ballast 58w ce matin avec les 2 starter et douilles,pk c'est déconseillé ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Re, pk c'est déconseillé ???? C'est un fabricant de TN qui le dit . Après ça fonctionne mais je ne connais pas bien les conséquences. A mon avis la durée de vie du tube doit être moindre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 putin j'ai branché le néon et sa disjoncté!!! trop les nerfs ,qqun connait le schema de branchement pour ballast aric 1x58w??? il ressemble au ballast pour hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Re, Je pense que c'est ça qu'il te faut. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 j'ai mal branché le ballast ,tout a disjoncté et maintenent ya une petite tache noir au niveau des cables ,est ce que le ballast est mort?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut, Pour du T.N (je suppose que tu possède du 2x55?) ce sont des ballasts électroniques de 55w ou 2x55 uniquement (mais pas 110 ...) et non plus du 58w ferro-magnétiques si ceux là n'ont aucune plage étendue de fonctionnement. Les T.N supportent très mal les puissances supérieures ainsi que la surtension provoqué à l'allumage sans préchauffage des ballasts en ferro. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 ahh ça marche!! merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés