PSY1 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 ola les toxicos j ai ces insectes qui skouate mon plant d interrieur, j arrive pas a les butés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Bonjour... Je dirais des mouches de terreau, tu cultives en terreau ? c'est une mouche de terreau adulte la photo... Enfin c'est un insecte en tout cas ! elles sont où dans ton placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 pas d aile, c est pas des termite ni cafard, c es des tout petit trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut. J'crois que c'est des collemboles. Va voir ici Tes insectes sont sur ton plant ou dans la terre? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 ca ressemble pas trop, ca viens de la terre et ca va pas sur le plant je croix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Re: Alors je vois pas trop, peut être une larve de quelque chose dans le genre thrip... Ils sont ou dans le placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 RE Cà ressemble à çà(thrips)? ca viens de la terre et ca va pas sur le plant je croix Regardes partout!! Et dis nous ce que tu vois exactement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut C'est ça... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSY1 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 ca ressemble pas les gars, peut etre des larves de moucheron, y a pas quelqu un qui a une photo de ca pour comparer? -c est minuscule (le zoom est a bloc sur les photos) -pas d ailes -court vite -deux longue antenne sur la gueule -vie dans la terre (se balade sur le pot quand y a plus le ventilo) -n attaque pas le plant (j ai les feuilles d en bas qui seches mais ca doit etre autre chose le probleme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés