GoPo 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'escuse tout dabord si faute de charte il y a /: Voila un ami et moi voulons cultiver en hydroponique car debutant que nous sommes, on nous a conseillé cela pour cultiver en interieur, et cela est plus efficasse... Je post sur ce forum, pour avoir si cela es possible un devis approximatif pour cultiver en hydroponique car je ne sais pas trop ce qu'il faut exactement et les kits du net je ne pense pas que cela soit parfait... Un ami cultiver avant et ma proposé de me revendre son matos ci dessous . - système hydroponique ( 10L, 1 à 3 plantes, prix 56e) - turbonéon ( 2x55w, 119 e), néons croissance et floraison - engrais (environ 40e a l'achat marque : je c plus) - testeur ec (80e) - testeur ph manuel - serre (15e) - poulie pour accrocher la lampe et régler la hauteur (21e) - thermo-hygromètre (25e) - ventillateur (16e) - minuterie (30e) pipette... bille d'argile... Quand pensé vous ? il me vends le tous a 200€... ce la vaut il le coups ? ca plante fesait 1metre ~ a la fin de la culture, premiere recolte seulement 50g ( normal ? ) la deuxieme c'était un mal... des photos de sa culture pour vous donnner une idée de la chose. Le systeme hydroponique : --- --- DERNIER JOUR --- Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut !!! oui ca vaut plutot le coup, seul chose, je mettrais les turbo néons en croissance et achète une hps pour la flo ca donnera mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoPo 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 RE merci pour la reponse rapide ! je voudrais savoir si 50g de recolte était normal .. ou pas ? car ca me parait legers ku mm ! et elle ne fesait que 1metre de haut? faudrait il d'autre matos pour completer la liste , pour ameliorer la culture.. ? avez vous des réponse a mes questions ? merki (k) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 slt davy37 +1 pour la croissance sous turboneon et la flo sous 250whps. manque plus que l extraction de qualite qui va avec le filtre a charbon. (+de100g ca commence de suite a sentir bon et fort) pour ton pote avoir fait 50g avec 55w x2 T.neons c est correct et deja bien, l'hydro l a bien aidé . tu doublera peut etre tout ca avec une petite hps si tu y mets du cOeur et plus de recherche. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heres-to-you 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Je serais incroyablement heureux si à la fin de ma récolte j'avais 50 grammes par plants. Et 1 mètre en indoorje crois que c'est dans la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 il aurais falu la palisser et la tailler histoire d'avoir plus de tete et surtout a la meme hauteur pour qu'elle est la meme lumiere d'une hps bien sur!!! chez hydroparadise il font un lot testeur ec et ph pour 39e je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés