tuilescanna 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 bonjour a tous donc voila je vient de regarder le tuto sur les scrog et il ne dise pa si on peut palisser pour un scrog . comme je vien de recolter les mienne et que je prepare la prochaine j aurai bien voulu savoir si on peut palisser au lieut de les laisser grandir normalement.en vous remercient a ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut !!! le scrog est le palissage des feignants. perso je voulais faire un scrog a cette session et du coup j'ai super palissé et le resultat est le meme sauf que je galère pas pour l'arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut je te remercie don je vait bien palliser et on verra ce que sa va donne en te remercien davy37 de tuilecanna a +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut, Si tu a besoin d'élargir ta canopée pour remplir le grillage pourquoi pas, à condition de laisser le temps pour un développement secondaire. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut merci de vos reponses donc pour le moment je ne sais plus tro je que je doit faire a mon libre choit je pense je vait etudier tous methode possible pour ma prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés