young_buck 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut les gens dites moi une growlux 400watt qui fait la croissance et la flo c'est mieu moin bien ou équivalent à l'utilisation de 2 ampoule bien différentes ?? perso c'est ce que j'utilise depuis des années mais il é encore temps de changer.. merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut Je suppose que tu parles de la HPS de Grolux. Donc oui, il est possible de faire floraison et croissance avec (elle est renforcée en spectre bleue). Par contre, ce n'est pas moins bien que d'utiliser deux ampoules, mais pour avoir une meilleure croissance, il est préférable de ne pas utiliser de HPS (tu peux avoir des MH, ou MH faites pour ca...) Perso, je n'utilise que des HPS, et jamais eu de problemes ni de rendements ni de croissance. Byeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
young_buck 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 merci de l'info l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés