Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Tu t'es bien renseigné? Ca se gere pas comme un neon la chaleur d'une HPS...Je ne m'y tenterai pas a ta place, j'optimiserai un petit placard MG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 +200 à FryFarnsworth Vue ton expérience, tu vas tout cramer (même peut-être la maison avec). MG 125W (60€ sur eBay) ou 4x Neon Grolux (~10€ l'unité chez Truffaut) 38W c'est excelent pour un petite culture et facile à géré au niveau de la température. La HPS pour un débutant c'est proscrit car il ne suffit pas d'avoir la lampe et le ballast mais aussi un placard très bien conçu, bien clos avec intra/extraction etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevo0o 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Ok je te fais confiance Doc_Tiebeau puisque tu me conseille une lampe mg 125w je vais voir pour l'acheter.....merci a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasse 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 basic: 2 eco neon 20w , graine de qualite(in) , minuterie de l'attention,c'est tout. Si c ta premiere fois n'achete pas la grosse affaire, en placard c'est ce que je fais, pour une conso perso tu n'a seulement a les mettre 1 a la suite de l'autre(floraison) les autres plants, si tu as ,moi je les laisse a la fenetre pour une croissance lente, ce qui me permet d'avoir un roulement. env.3-4oz par pot. ps technique superscopping seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés