Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Bonjour a tous , Je me pose beaucoup de questions concernant la culture et je ne trouve pas toujours de réponse. De ce fait j'aimerais savoir si le fait qu'en semaines mes plantes soient sous néon ( 5 néons Daylight 36W )et le weekend sous HPS 400W ampoule croissance perturberait mes plantes ? ( tout en essayant de garder la meme température et la meme hygrométrie ) En gros je veux savoir si le fait de jongler entre HPS croissance je précise bien et les néons ca peu entrainer quelque chose de néfaste pour mes plantes. Pour un soucis d'électricité je ne peux pas mettre la HPS en semaine et comme elle dors sur mon étagere , ca me donne envie de la monter le week end ! mes plantes ont de 13 jours a 3jours je cultive en terre mon JDC est dans ma signature. Voila je vous remercie d'avance pour la ou les réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Aucune réponse en vue ?? bon je met sous HPS pour le week end alors comme ca j'aurais fait ma propre experience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés