Fabrication d'une pipe en cuivre


Messages recommandés

Bonsoir,Voilà je me faisai chier ce soir alors j'ai décider de creer une pipe apres avoir vu quelques sujet sur les bang ce la ma inscpirer alors j'ai donc creer une pipe en cuivre

 

Tout d'abord j'ai pris un raccord en cuivre a trois branche deux suffise mais j'ai trouver que sa!Image 028[1]

ensuite j'ai raccorder un tube de 14 sur la branche de 12 Image 035[1]

 

Puis j'ai creer un filtre a l'aide d'un bouchon de bouteille en plastique que j'ai placer dans le trou qui est le plus gros.

Image 040[1]

 

 

 

Puis à l'aide d'un bouchon de tube d'efferalgan g boucher le trou

Image 044[1]

 

 

ET VOIlà le tout en moin de 10 min facile a faire!!!!

Image 047[1]

 

Bon je vais alors l'innaugurer jespere que yaura pas un gout de fer apres les premiers essai ke vous dirais si elle est bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Superskunk : Cuivre + combustion + Inhalation ... Ca ne te dit rien ?

 

M'enfin passons...

 

Pour la partie prévention :

Si tu ressent des douleurs musculaires et/ou maux de têtes, sueurs froides ou fièvre anormale, tu me fait plaisir et tu consulte immédiatement...

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ,

il est pas un peu ...... arrete de fumer avec sa si tu ve pas te retrouver transformer en legume je m'explique quand tu chauffe du cuivre sa degage un gaz qui si inhaler peut etre mortel ... apres c'est toi qui voit heureux d'avoir parler avec toi

 

une minute de silence pour ce cannabiculteur svp....

 

Combustion du cuivre:

Cuivre + Dioxygène ----> Oxyde de cuivre

Equation-bilan: 2 Cu + O2 ----> 2CuO

 

tu t'es defoncer a l'oxyde de cuivre!!!!

evite sa c'est pas recommander pour ta vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combustion du cuivre:

Cuivre + Dioxygène ----> Oxyde de cuivre

Equation-bilan: 2 Cu + O2 ----> 2CuO

 

Pas mieux ;) Oui, en résumé ca donne ça ;)

 

Mais +1 pour Davy.xp qui n'a pas du tout tort sur le vernis.

 

Ce qui nous donne en conclusion, une bonne irritation pulmonaire à la combustion du vernis, dilatant promptement les alvéoles et en les rendant bien perméables pour la suite exposé ci-dessus ...

 

;)

 

Lat'

"Y'en a qui ferait mieux de respirer un peu d'azote parfois ..."

Euh... Je n'ai rien dit, oubliez! Ca pourrait donner l'envie à certains de sniffer du NPK 30.0.0 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai arriver a capter en quel metal les pipes courtes qu'on trouve souvent sur les marchés (genre au puces) sont faites.

Apres reflexion, mieux vaut une pipe en acier (peut-etre meme inox? a voir)

car toxicité moindre en cas d'oxydation par rapport au cuivre/laiton.

 

Apres, faut aussi voir qu'apres quelques douilles, la paroi interieure de la pipe se retrouvera rapidement enduite d'une bonne couche de matieres grasse (issues du tabac et de la weed), formant une couche protectrice efficace (c'est comme si la pipe etait huilée a chaque usage, ce qui doit tres bien proteger de l'oxydation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Bon deja, les liens c'est un ptit peu le bordel quand meme....

 

mais bon passons, d'aprés ce que j'ai lu ta pipe est en cuivre (hein?)donc je vais pas te souler a te dire que c'est pas bon d'autres s'en sont chargé.

 

Par contre je vais sauter sur l'occaz pour vous remontrer(encore et encore ) ma pipe home-made spécial :lol::P

TAaaaaaDAaaaaaaaaaaaaamm ::

86c74a.jpg

 

No-probleme sa fait 1an et demi que je goute toutes les weed avec (certain shit aussi mais bon...) et je l'adore c'est un peu comme ma fille, dailleur je lui est fait un étuit mais la n'est pas la question...

 

bref des comm's?

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.