superskunk44 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonsoir,Voilà je me faisai chier ce soir alors j'ai décider de creer une pipe apres avoir vu quelques sujet sur les bang ce la ma inscpirer alors j'ai donc creer une pipe en cuivre Tout d'abord j'ai pris un raccord en cuivre a trois branche deux suffise mais j'ai trouver que sa!Image 028[1] ensuite j'ai raccorder un tube de 14 sur la branche de 12 Image 035[1] Puis j'ai creer un filtre a l'aide d'un bouchon de bouteille en plastique que j'ai placer dans le trou qui est le plus gros. Image 040[1] Puis à l'aide d'un bouchon de tube d'efferalgan g boucher le trou Image 044[1] ET VOIlà le tout en moin de 10 min facile a faire!!!! Image 047[1] Bon je vais alors l'innaugurer jespere que yaura pas un gout de fer apres les premiers essai ke vous dirais si elle est bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Mais il est fou ?? ... Oh oui ! Paix à ton Ame ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 MDR Un bon conseil, évite de lancé un jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 T'imagines même pas où il atterrirait !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut, A quand le bang au trichlo ? M'enfin, à condition que tu ais encore 1 poumon sur 2 ... Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Halo ! Halo ! L'est p'tête déjà plus là pour nous dire ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut, tu es contre-productif quand tu t'ennuis, fume pas avec ca. tchOu :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk44 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 serieux jles tester cette aprem c une vrai tuerie g remplacer par contre le filtre en plastik g rempli le trou de filtre ocb franchement c mortel!! pas gout de cuivre gt un peu retourner c tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 re, As tu cliqué sur uns de tes liens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk44 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Non j'ai pas essayer pk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-accord 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 salut essaye tu vera ,il demande de telecharger un fichier(moi j'aime pas),et quand tu le telecharge bah je peut pas l'ouvrir. l'hinnalation de produit comme le plastique,c'est bon contre la chute des cheveux MDR A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superskunk44 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 okok mais la g remplacer par des filtre ocb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Euh... Superskunk : Cuivre + combustion + Inhalation ... Ca ne te dit rien ? M'enfin passons... Pour la partie prévention : Si tu ressent des douleurs musculaires et/ou maux de têtes, sueurs froides ou fièvre anormale, tu me fait plaisir et tu consulte immédiatement... Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut Sans compter que le cuivre recuit est traité contre l'oxydation, et recouvert d'un vernis époxy. Tu veux mourrir jeune ??? :-? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
genaro 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 je pense qu'il vaut mieux utiliser du laiton que du cuivre (ca me semble mieux niveau oxidabilité). Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut a tous , il est pas un peu ...... arrete de fumer avec sa si tu ve pas te retrouver transformer en legume je m'explique quand tu chauffe du cuivre sa degage un gaz qui si inhaler peut etre mortel ... apres c'est toi qui voit heureux d'avoir parler avec toi une minute de silence pour ce cannabiculteur svp.... Combustion du cuivre: Cuivre + Dioxygène ----> Oxyde de cuivre Equation-bilan: 2 Cu + O2 ----> 2CuO tu t'es defoncer a l'oxyde de cuivre!!!! evite sa c'est pas recommander pour ta vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Combustion du cuivre:Cuivre + Dioxygène ----> Oxyde de cuivre Equation-bilan: 2 Cu + O2 ----> 2CuO Pas mieux Oui, en résumé ca donne ça Mais +1 pour Davy.xp qui n'a pas du tout tort sur le vernis. Ce qui nous donne en conclusion, une bonne irritation pulmonaire à la combustion du vernis, dilatant promptement les alvéoles et en les rendant bien perméables pour la suite exposé ci-dessus ... Lat' "Y'en a qui ferait mieux de respirer un peu d'azote parfois ..." Euh... Je n'ai rien dit, oubliez! Ca pourrait donner l'envie à certains de sniffer du NPK 30.0.0 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
genaro 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 faudrai arriver a capter en quel metal les pipes courtes qu'on trouve souvent sur les marchés (genre au puces) sont faites. Apres reflexion, mieux vaut une pipe en acier (peut-etre meme inox? a voir) car toxicité moindre en cas d'oxydation par rapport au cuivre/laiton. Apres, faut aussi voir qu'apres quelques douilles, la paroi interieure de la pipe se retrouvera rapidement enduite d'une bonne couche de matieres grasse (issues du tabac et de la weed), formant une couche protectrice efficace (c'est comme si la pipe etait huilée a chaque usage, ce qui doit tres bien proteger de l'oxydation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Yo les gens, Bon deja, les liens c'est un ptit peu le bordel quand meme.... mais bon passons, d'aprés ce que j'ai lu ta pipe est en cuivre (hein?)donc je vais pas te souler a te dire que c'est pas bon d'autres s'en sont chargé. Par contre je vais sauter sur l'occaz pour vous remontrer(encore et encore ) ma pipe home-made spécial TAaaaaaDAaaaaaaaaaaaaamm :: No-probleme sa fait 1an et demi que je goute toutes les weed avec (certain shit aussi mais bon...) et je l'adore c'est un peu comme ma fille, dailleur je lui est fait un étuit mais la n'est pas la question... bref des comm's? peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
genaro 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 ben euh le materiau qui compose le corps de la pipe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés