slash 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour tlm, Voila j'ai un pied de Purple#1 au milieu de 5 autres pieds dans un Wilma 10pots sous 600W à 20jours de flo. Il est dans un coin et dépasse les autres en taille (10-15cm environ). Je voudrais couper l'apex parce qu'en plus les quelques ramifications basses ne sont pas trés grosses (pour leur donner un coup de boost) je voulais m'assurer que c'est une bonne idée, surtout a ce stade de floraison Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Non très mauvaise idée de tailler l'apex une fois en flo. A la limite , couper les petites tiges du bas qui ne donneront jamais rien, oui, mais couper l'apex à ce stade serait un non-sens... (une connerie, quoi... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut, Pas bonne idée, surtout à ce stade de floraison ... Bon d'après ta photo tu y perdras en temps et en quantité si tu coupe. Je te conseille plutôt un palissage de cette "rebelle" qui se veut plus grande que tout le monde ... Lat' (Edit) Rapide l'ami toutancarton ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Topic que tu aurais du lire avant de poster ta question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 OK merci pour ces réponses trés rapides Je vais donc laisser l'apex quitte a palisser le haut et couper les quelques ramifications du bas qui serviront a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés