Les pistils flo+26


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me pose une question car les pistils de ma plante commence deja a brunir alors que je suis qu'a 26 jours de floraison.

Est ce normale ?

 

Peut-être.

 

Désolé si la réponse ne te convient pas, mais avec aussi peu d'infos et sans photos, je ne vois pas comment on pourrait te répondre. :P

 

Certains pistils peuvent naturellement brunir bien avant que la flo soit fini, mais cela peut également être révélateur par exemple d'une chaleur excessive.

 

Détailles-nous un peu plus ta culture et si tu peux ajoutes-y quelques photos afin de nous aider à te répondre.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les photos de ton JDC.

 

Si l'hygro et la tempéarature sont bonnes, je ne vois pas de raison de t'inquiéter, tes plantes ont l'air en forme.

 

Je plussois Toutancarton sur le fait qu'il faut se fier aux trichomes et non aux pistils pour éstimer la maturité des plants, mais je ne t'apprend surement rien.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Le tru c'est que je ne controle rien et je ne met rien comme engrais j'ia mi deux graines par hazard.

Ma vrai passion se sont les plantes carnivors ,mais la j'ai plus trop de place.

Se forum ma beaucoup aidé a etre arrivé a se stade et j'espere quand meme aller jusqu'au bout,je ne doi plus en être loin.

 

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.