jej78 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut a tous, voila je suis un peu deroute par la multitude de graines et ne sait plus tellement lesquelles choisir. Mon projet etant la culture en exterieur en region parisienne, j aimerai avoir vos conseils sur le choix de mes graines. Je sais par exemple que le sol est tres calcaire. Esperant poser mes questions correctement, je reste ouvert a vous fournir d eventuels renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour, merci de rechercher avant de poster. Pour ce genre de questions, tu peux allez voir là : quelle(s) variété(s) choisir ? Sinon, en cherchant un peu, tu aurais pu trouver ça : choix graines outdoor et trouver pleins de posts qui abordent le sujet. Sinon, tu peux allez te faire ton propre avis sur les sites des breeders/seeders et en visitant ça : Liens vers les (differents breeders et seeders) Merci dorénavant de lire et de suivre la charte du site topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés