16 jours de sechage en exterieur

Messages recommandés

bonjour,

ca fait 16 jours que ma beuh est suspendue dehors, mais malheuresement elle n'est pas seche.

Je lai fait secher en exterieur faute d'endroit et parce que lorsque je lai recolté il faisait 20-25 degres la journée mais a peine 3 jours plus tard les temperatures ont lourdement chuté...

Ca me saoule un peu, pasqu'il a deja plu legerement 2-3 fois, il y a quasiment aucune moisissure, au moins 95% des têtes saines mais bon à force d'attendre...

vous avez des conseils à me donner ?

slt

Ben....rentre la !!

lol

plus serieusement je doute que ton herbe seche en étant en exté

avec les t° qui baissent tu risques vraiment de tout voir moisir en peu de temps....

ce n'est que mon avis, mais à l'intérieur, dans le noir, au frais (mais pas humide) y a que ca !

Cannabiquement

Mrik

Nan !

SI je pouvais jl'aurais fait dès le debut, j'aimerais savoir si je peux commencer les mettre en pot deja, et leur faire prendre l'air de temps à autre.(curing)

Ou je voudrais savoir si le fait des les avoir laisser comme ca 16 jours, si je les passes un peu au radiateur ou seche cheveu, ca va etre aussi degeulasse que si jl'es aurais passer au seche cheveu direct ou bien la difference sera quand meme tres nette.

slt

il y a quasiment aucune moisissure, au moins 95% des têtes saines mais bon à force d'attendre...

tu risques de perdre toute ta recolte dans ces conditions en moins de temps qu il n en faut pour le dire . tu te dois de trouver une autre alternative , pas le choix.

coupe les moisissures en voyant large , et trouve une planque au sec, dans les egouts.... :-D

cela aurait ete judicieu d y songer avant !

Nan !

SI je pouvais jl'aurais fait dès le debut, j'aimerais savoir si je peux commencer les mettre en pot deja, et leur faire prendre l'air de temps à autre.(curing)??

Nan !

que tu es le choix ou non , c est a l interieur ou c est dead.

thats_all.gif

a+

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.