nico-31 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 bonjours tt le monde je voulais savoir si c'est possible de faire la floraison sous lampe éco et combien d'heures de lumières minimum suffiraient a mes plantes pour la croissance. :-? merci pour votre aide (c'est la premiere foi que je cultive indoor donc ne vous étonnez pas de la simplicité de mes questions) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut fonction recherche s'il te plait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 si tu te renseignerais plus tu serais ... bien sur tu peux cela dépent juste de ton espace du nombre de plant que tu possèdes et ne t'attend pas a une grosse récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés