Gorok 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour j'ai un petit soucis... Sur l'une des graines que j'ai planté il y a peu de temps il y avais un cotylédons a 3 feuille.. alors que d'habitude il y'en as que deux.. Est ce grave ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dougy 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Un peut dans ce style là? 3feuilles Pas de panique ca arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut, C'est une anomalie génétique !! Au pire elle ne se développera pas ou peu, au mieux tu auras une plante exceptionelle !! Souvent, cela repart normalement après quelques étages de feuilles... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Bonjour, merci de rechercher avant de poster... C'est pas grave mais ça arrive... (recherche avec pour mots clés : tricotylédons, triple cotyledons,...) topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorok 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Oui a peu pres dans ce style la.. ca fait comme un trefles a 3 feuilles le cotylédon ainsi que les premieres feuilles... je verrais bien par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés