Floraison pas fini en outdoor

Messages recommandés

salut a vous

voila j'ai fait pousser 5 pieds ourdore cet année. Les 3 bubbles sont recolté depuis 2 semaines mais les 2 autres non (c'est de la Ice.

les pieds fond 4 metres, les banches sont rempli de pistils avec le debut des tetes qui commencent..

que me conseiller vous? les laisser dehors pour voir ou essayer de les rentrer?

si je dois les rentrer, je dispose d'une lampe de 400 et une de 600. faut il que je mette mes pieds coucher et que je les eclaire comme ca?

bref que me conseiller vous.

merci

salut

euh ca me semble compromis ton truc

début novembre la ice n'est pas prete bizarre :-?

si tes pieds font 4m comment veut tu les rentrer chez toi je suppose que tu est en pleine terre a moins que tu ai des pots de 1000L lol

si les plantes font 4m tu dois avoir un drole de tronc donc pour la palisser pour la faire rentrer sous 400 et 600w ce qui donne respectivement 40cm et 60cm de pénétration lumineuse assimilable c'est mission impossible

voila pour moi

en meme temps si tes 3 pieds de bubble faisaient aussi 4m ta pas besoin de ta ice tu tiendra largement jusqu'a la prochaine session

:P

ca fait quoi en poids sec 3 pieds de 4m ???

bien 1,5kg vers la non ???

A+

ok merci du conseil,

sinon pour les 3 autres pieds :

1 de 1 mettre 50 tres feuillu. Lui 360g

1 de 2 metre 80 bien feuillu, je dirai 400 a 500g

le troisieme etait je sais pas quoi s était uen graine de "merde" je m'en etait pas trop occuppé donc 40g

Seule les ices faisaient 4 metres. Ils sont dans des pots enormes

Ce que je voulais just couché les pots dans la longueur et eclairer avec une 400 et une 600 la partie haute du pied histoire de goutter la ice

j'attend vos avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.