jph2 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut a vous voila j'ai fait pousser 5 pieds ourdore cet année. Les 3 bubbles sont recolté depuis 2 semaines mais les 2 autres non (c'est de la Ice. les pieds fond 4 metres, les banches sont rempli de pistils avec le debut des tetes qui commencent.. que me conseiller vous? les laisser dehors pour voir ou essayer de les rentrer? si je dois les rentrer, je dispose d'une lampe de 400 et une de 600. faut il que je mette mes pieds coucher et que je les eclaire comme ca? bref que me conseiller vous. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut euh ca me semble compromis ton truc début novembre la ice n'est pas prete bizarre :-? si tes pieds font 4m comment veut tu les rentrer chez toi je suppose que tu est en pleine terre a moins que tu ai des pots de 1000L lol si les plantes font 4m tu dois avoir un drole de tronc donc pour la palisser pour la faire rentrer sous 400 et 600w ce qui donne respectivement 40cm et 60cm de pénétration lumineuse assimilable c'est mission impossible voila pour moi en meme temps si tes 3 pieds de bubble faisaient aussi 4m ta pas besoin de ta ice tu tiendra largement jusqu'a la prochaine session ca fait quoi en poids sec 3 pieds de 4m ??? bien 1,5kg vers la non ??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 ok merci du conseil, sinon pour les 3 autres pieds : 1 de 1 mettre 50 tres feuillu. Lui 360g 1 de 2 metre 80 bien feuillu, je dirai 400 a 500g le troisieme etait je sais pas quoi s était uen graine de "merde" je m'en etait pas trop occuppé donc 40g Seule les ices faisaient 4 metres. Ils sont dans des pots enormes Ce que je voulais just couché les pots dans la longueur et eclairer avec une 400 et une 600 la partie haute du pied histoire de goutter la ice j'attend vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 je voulais ajouter que je epux avoir un garage a disposition aussi bien.. Si quelqu'un pouvait donner son avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés