jph2 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut a vous voila j'ai fait pousser 5 pieds ourdore cet année. Les 3 bubbles sont recolté depuis 2 semaines mais les 2 autres non (c'est de la Ice. les pieds fond 4 metres, les banches sont rempli de pistils avec le debut des tetes qui commencent.. que me conseiller vous? les laisser dehors pour voir ou essayer de les rentrer? si je dois les rentrer, je dispose d'une lampe de 400 et une de 600. faut il que je mette mes pieds coucher et que je les eclaire comme ca? bref que me conseiller vous. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut, Pourquoi multiplier les topics pour ton problème ? Tu avais une réponse. Coucher les pots et placer tes HPS au dessus. - Faut un grand placard - Si tu couches tes plants, comment seront tes buds du dessous - 600W + 400W = grosse extraction - Comment le substrat pourra-t-il tenir dans le pot ? - Comment arroser ? - ... Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 doublon -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés