Plainte et achat canabiques


Messages recommandés

salut a tous !

 

j'ai un probléme d'arnaque a la carte bleu sur internet et je dois aller porter plainte au commissariat de ma ville...

 

j'imagine que lors de mon dépot de plaintes, il vont me demander les dernier achat fait sur internet.. j'ai fait mes dérnier paiment par paypal, mai le probléme c'est que mes dérnier achat sont une marque de "jardin d'interieur" et le "grinder cannaweed" (en qui j'ai confiance )

 

 

alor que dois-je faire?? leur cacher ces achat ou pa ??

 

 

merci de me répondre au plus vite..

 

bonne jounré a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te demande un relevé de compte tu leur fourni une photocopie sur laquelle au préalable tu as effacé les lignes que tu desire gardé secretes, et tu entoure les mouvements bancaires anormaux. Mais je sais meme pas s'il vont te le demander.

 

Faire une opposition a sa banque.

 

Et s'il te demande pourquoi certaines lignes sont grisées ou effacé tu leurs dit que cela correspond a des achats d'ordre privé,pas en rapport avec tn histoire ( vont pas s'emm****é avec ca) et pis y'a des trucs bien plus genant sur un relevé dze compte parfois!

 

lol ca va allé pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

perso moi a ma banque, mon assurance couvre se genre de problèmes.

en gros si y'a des trucs chelou, je vais à ma banque et il me redonne mon argent de suite.

après à eux de chercher à savoir ou est parti l'argent et à porter plainte.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi a ma banque' date=' mon assurance couvre se genre de problèmes.

en gros si y'a des trucs chelou, je vais à ma banque et il me redonne mon argent de suite.

après à eux de chercher à savoir ou est parti l'argent et à porter plainte.

++[/quote']

SALUT A TOI

tu es dans une banque francaise? si oui laquelle ca m'interresse beaucoup car te refiller l'argent sans posé de question ni meme faire une légère enquète, ni avoir comfirmation et l'accord de leur assurance quil 'y a bien eu arnaque j'aimerai bien le voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france c'est une assurance qui est mise d'office pour chaque compte avec carte bleue. Tout le monde est assurer pour ses achats sur internet.

 

Va te renseigner directement à ta banque il te donneront la marche à suivre pour te faire rembourser.

 

N'oublie pas de nous tenir au courant quand même :P

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites