Besoin d'aide choisr son éclairage


Messages recommandés

Bonjour chers cannabicultrices, cannabiculteurs,

Je viens ici car je vous voudrez lancer entre 5 et 8 plants ( suivant les possibilités) dans un placard de 1m20 carré environ. J'ai essayé de comprenrdre et comparer les different systemes d'éclairages possibles avant de postez ce message mais franchment j'ai rien compris, je m'escuse d'avance de mon ignorance lol mais je suis bete je suis bet e mafoi! Bref j'aimerai que l'on m'éclaire si je puis dire sur ce qu'il iya de mieux au niveau éclairage pr un placar de cette taille en fonction du nombre de plant néon pas néon hps ou pas... et si il ya des astuces pour recréer idéalement le principe de l'extraction sans extracteru bien sur voila merci d'avance a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour 1.20 m2, il te faut une hps 600w, avec une extraction qui suive bien évidemment, une 600m3/h serait, l'idéal, ainsi qu'une intraction.

 

edit: a par ca, ta plein de guide et de post sur tout ca ! avec un minimum de recherche tu trouve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é oué mai suivan les tpic et tou ca ca change svt de technique et je voulais avoir la technique la plus aproprié en tou k merci en+ kan les utilisateur mette d mo en anglais je pipe rien fada genre heat shield machin ché pa koi ca membrouille et franchmen je chercheje trouv mai jcrompren pa tro c pr etre sur de pa tr ofoiré pr un détail vu ke les détail c important!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

kan les utilisateur mette d mo en anglais je pipe rien

 

Moi aussi je pipe rien à ce que tu écris.

 

Fais un effort sur l'ecriture s'il te plait.

 

Une 600w c'est l'idéal pour cette espace. Tu peux néanmoins te contenter d'une 400W.

 

Quelle est la hauteur de ton placo?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca c'est les différente technique c'est comme tu veux. Je pense que si tu prend une hps 600w vise soit une culture classeique ou un sog ca peut etre bien. C'est beaucoup beaucoup de one bud. ce qui fait que tu récolte environ 10g par pied de one bud mais vu que t'en a plein plein ba les gramme monte vite.

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sog je connait pas trop donc la je peux pas t'aider

après le préincipe d'un scrog c'est de mettre un grillage de poulayier au dessus de tes plants et comme quand les bud apparaissent tu coupe tout se qui a en dessous

c'est une technique qui permet de récolté plus vite car la sève de la plante va directement dans les buds et ne s'occupe pas des autres branches car yen a plus

 

maintenant il se peux que tu récolte moins en scrog que en one bud

n'étant pas un adepte du one bud je préfère pas te décrire comment sa marche

pour commencé je pense que scrog sa peut etre un peux chaud ou alors met que 2/3 plants car c'est la galère si tu a des plants males :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux faire une culture normal avec des plants que tu pince et tu taille et pallice sa marche bien aussi

moi je peux que te recommandé le scrog étant donné que je suis un grand adepte :-P

si tu as les moyen fait un jdc comme cela on pourras te conseiller

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites