baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 slt a tous, voila apres avoir été sur différents topic je me suis aperçu que mes plantes sont parties en séménescence le probleme étant qu'elle sont loin d'etre prette a la récolte, j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment contrecarré se probleme ci, et s'il y a un produit pour ? J'ai depuis peu acheté des engrais atami car cela vien des nutriments et dpelus j'ai acheté un EC et un ph pour controlé tous depuis deux semaine mais le phénomene continue je suis a 1.00 en ec et 6.5 en ph apres que ma solition avec les engrais sois faite... t° a 10 a 14 la nuit et 20° le jour et l'hygro est a 60 la nuit et 35 le jour Je suis sous hps 250 watts CORDIALEMENT... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 slt a tous' date=' je suis a 1.00 en ec et 6.5 en ph apres que ma solition avec les engrais sois faite... t° a 10 a 14 la nuit et 20° le jour et l'hygro est a 60 la nuit et 35 le jour Je suis sous hps 250 watts CORDIALEMENT... Salut, C'est ca le probleme! Tout ces parametres ne sont pas bons!!! Le pire c'est ta temperature. De plus, le sénescence (sa s'écrit comme sa !lol) est souvent confondu avec une carence en azote donc recherche parmis ces differentes piste! Augmente ta concentration d'engrais, ainsi que ta temperature et baisse ton hygro. Normalement tout devrais bien se passer, si le probleme persiste mets lui un peut d'engrais croissance trés légerement. Voila bonne fin de flo et tiens moi au courrant!!! Ps:: Tu est bien en hydro y'a pas d'enbiguité la dessus? Combien de temp de flo? Ton systeme detaille un peut. Et met une photo sa sera plus clair!!! Tchussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 slt mes plantes sont parties en séménescence lol , c'est loin ca ?? avec le mot sénescence , ca te paraitra moins grave deja essaye de nous faire une petite photo et rempli une fiche detaillé pour un diagnostique precis. mieux vaut ne pas se tromper. si c est une sénescence precoce l'ajout d engrais ni fera rien , et comme cela correspond a un signe de fin de cycle il serait plutot question de rincage avant le cut . a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LenyBar 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Hello, En effet quelques parametre sont à revoir... En terre une senescence avancée est souvent dû a des pots bcp trop petit...Si elle subit encore le stretch tu peux tjrs lui donner une bonne dose d'engrais fort en azote ( urine dilluée 12 fois). Il manque pas mal de parametres pour se rapprocher de la verité Conseil ne coupe pas les feuilles jaunes laisse les tombées toutes seules. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 slt, merci de vos réponse, le gros probleme que j'ai est que je fais poussé dans un endroit ou l'air se fofille partout, une toiture en faite dc la variation de temps agit énormément ou je cultive, je n'y peut rien, pour mes engrais se sont des engrais ATAMI BCUZZ A+B que jutilise, 1,5ml de chacun dans une eau a 6,5, d'ailleurs si je ne suis pas dites moi plutot a combien je devrai etre ? et je suis dans des pots de 30X30... Je pense que c'est la senescence, car mes plantes sont de fin juin.... j'ai démarré sous de lampes 20watt eco dc forcémenet sa pousse pas vite et maintenant elle sont sous HPS, mais j'hésite a les ramener dans une armoire qui pourrai les abritais mais le probleme serai la chaleur ensuite... et surtout les parents qui pourrai s'en apercevoir.... et pour l'urine dilué, je fais comment ? je prend tout simplement de mon urine et celon la quantité je rajoute 12 fois le volume en eau et je dois en donné combien ? un demi litre ? plus moins ? Cordialement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Salut, le gros probleme que j'ai est que je fais poussé dans un endroit ou l'air se fofille partout, une toiture en faite dc la variation de temps agit énormément ou je cultive, je n'y peut rienEssayes de te fabrique une sorte de caisson de façon a garder la chaleur un maximum... 3 planches de bois par exemple... Tu l'enlèves l'été lors de fortes chaleurs... pour mes engrais se sont des engrais ATAMI BCUZZ A+B que jutilise, 1,5ml de chacun dans une eau a 6,5, d'ailleurs si je ne suis pas dites moi plutot a combien je devrai etre ?Si tu cultives en terre, reprends le PH de l'eau, passes sur une fourchette de 5.8 / 6, pour l'EC, ne contrôles pas... Ca ne sert pas à grand chose en terre... et pour l'urine dilué, je fais comment ?je prend tout simplement de mon urine et celon la quantité je rajoute 12 fois le volume en eau et je dois en donné combien ? un demi litre ? plus moins ? Pour faire la solution, tu trouveras tout type de seringue à médicament en pharmacie... Ca te permettra de doser ta soupe d'engrais en même temps... Sinon, il existe le Phyt Amin à raison de 5mL/L (voir tutoriel sénescence par Viking, Google CW est ton ami)... Heu, je sais que certains CannaWeedeurs l'intègrent à la solution nutritive (voir JDC de Joke_Herb), de notre coté, on vaporise 1 fois par semaine... Bon courage pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 merci petit suisse, donc toi tu dilue ton urine et une fois par semaine tu leurs en met en vaporisant sur les feuilles ? ou jsute dans le substrat ? j'ai aps bien compris et pour mon ph bas ecoute je v le remonté un peu gt descendu a 5.5 pour voir un peu si sa changé, et deplus je v changer mes plantes d'endroit pour pouvoir controlé le température .... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 yO! Salut, je me permets de répondre pour le_petit_suisse... Mah non, lol, il parlait du phytamin pour la pulvérisation foliaire, ta solution engrais+urine c'est pour l'arrosage de ton substrat. Je tenais à te dire sinon, prends au moins la peine de lire, voir relire les réponses qui te sont apportées. La moindre des choses quand on te demande des renseignements pour pouvoir t'aider TOI, ce serai d'y répondre, enfin je pense. bonne chance pour la suite chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés