yanbaman 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 J'ai entendu quelque part que l'on peu reconnaitre la race white rhyno car les feuiles se vrille bizarement . Quelqu'un pourait m'en dire plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 je ne sais pas mais en tout cas tu me rassures un peu car g 2 WR qui ont les feuilles se recroquevillant bizarrement et pourtant elles sont en pleines formes. qui dit mieux ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiopiansweeder 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 je confirme,moi aussi j'ai se probleme!!j'ai 8 wr et 2 ont des feuilles partant un peu en couille!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 ba non,moi g eu un bo male white rhino,et g pas eu ce probleme : Les feuille qui tombe,c'est juste parce kelle venai detre arrosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés