Vilken 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Coucou, j'ai lu que mettre des engrais (en l'occurrence je vais tourner avec la gamme biobizz) faisait baisser le ph de l'eau. Est ce vrai ? En fait le truc c'est que j'ai peur d'avoir un ph trop élevé dans mon eau de robinet et je voulais donc avoir confirmation que engrais et substrat à faible ph (lightmix) faisait baisser tout seul le ph un peu haut de l'eau du robinet... (Et si en passant quelqu'un peut me confirmer -ce que je viens de lire dans un post à l'instant- qu'il faut engraisser tous les 2 arrosages et non pas à chaque arrosage ce serait bien aussi... ) Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut. En résumé OUI c'est vrai ce qu'il marque sur le site A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilken 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 ok, toute façon je vais acheter du papier PH pour vérifier de temps en temps que le ph est good... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés