joeb 2 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Bonjour a tous, jai une question qui est relativement simple mais je savais pas trop ou la mettre. En fait jai lu des topic disant que la température Optimum se situait grossièrement entre 22 et 26°C. Je voulais savoir si entre 20 et 22 était tolérable pour la plante ou c'était problématique. En fait je vous pose cette question car en fonction de la réponse il faudra que j'investisse ou nn ds un variateur pour l'extracteur.. . Merci Joeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, plus la temperature baisse plus l'activité de la plante diminue, quand la temperature augmente, son activité augmente elle aussi mais jusqu'a un seuil critique ou l'effet est inverse(trop chaud== pas bon) 20/22 c'est super ne te plaint pas beaucoup aimerais avoir cela, de plus tu n'a pas de forte variation de temperature ce qui est fort apprecié par la plante. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut oui tu reste dans les limites de tolérance de notre plante, au pire tu verra une croissance très légerement ralentie (et encore 20/22°C est encore plus qu'acceptable)... Après si tu peux augmenter la temp de qq °C, ca ne pourrait etre que mieux, mais là, on est vraiment dans l'optimistation... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés