ForCce 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 D' abbord bonjour a tous...Ca faisait un moment...Je suis de retour avec une culture "in" en terre sous 400 watts HPS a 29j de floraison...J' ai moi même créé mon substrat (a base de plusieurs restes de terraux, divers déchets organiques, terre usée des anciens plants, racines et branchages). Voici ma question depuis le debut de flo mes feuilles présentent de multiples points blancs (toutes les feulilles sont truffées de point blancs).Mais mes plantes sont en excellente santé, elles se developpent normalement et présente pas mal de buds actuellement.Est-ce quelequ' un peut m' eclairer sur le sujet...? Merci d' avance... ps:pas de réponses dans les faq, deja tout consulté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut et pourtant il y a ce qu'il faut dans les tutos. Réutilisation des anciens substrats avec restes de manucure => infestation par je dirais quelques acariens tisserands ou alors c'est des thrips ou alors de la neige, euh t'as pas une tof et deux ou trois détails. les topics prioritaires au sujet des diagnostics ils étaient comment ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Hello, dis donc, je te demande bien de respecter les règles de la section et tu me fais un copier/coller de ton ancien post... Dernier avertissement avant banissement ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés