denar1 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 je suis en culture hidro n f t je suis en flo depuis 3 semaine le ph n'arrete pas de chuter d'ou cela peut il venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut denae1! il chute a quelle frequence, de 5,8 a 5 par exemple en 2 jours ou pire? ca te le fait que depuis que tu es passé en flo? t'as quoi comme nutriments? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 D'un excès de politesse sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, le pti coup du bonjour denar vraiment ça mange pas de pain, tu sais c'est le truc qui a cours dans à peu près toute les civilisations du monde qui permets de se saluer Ca s'accompagne d'une hausse de ton ec?? Ton niveau d'eau baisse? Cette tendance à baisser est arrivé subitement? Une évaporation trop forte peut en être à l'origine, peut être aussi un rinçage préalable du substrat trop violent? En tout cas je compatis à ta problématique, et je crains malheureusement que tu n'ais que peu de réponses sur cette question, les cannaweedeurs sont peu dissert sur le sujet. A mon niveau je vis ça en ce moment pour la première fois et j'ai récolté aucune piste. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
denar1 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut pour exemple: il etait a6.1hier soir et maintenant il est a 4.8!!!!! j'utilise hesi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 tes plants n'absorbent pas de nutriments, que de l'eau d'ou une concentration d'engrais qui acidifie le reste de ta soupe, change ta soupe et baisse ton ec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés