enfin 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Bonjour, une de mes plantes donnent des signes de feuilles dorées... Elle n'a subit encore aucun engraissage, terre humide mais sans plus. Il n'y a qu'une feuille qui est touché. Pour plus d'infos : Mon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfin 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Mon probleme semble similaire avec celui d'une autre personne... help... please... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Difficile de t'aider dit nous en un peu plus Ph croissance flo terreau utiliser etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut! ton ballast se trouve ou par rapport a cette plante? a coté? c'est la seule a avoir ce prob? Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfin 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Vous pouvez aller consulter mon jdc ( lien dans un post precedent ). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForCce 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Moi je dis que c' est un coup de soleil...Aprés c mon avis...Essaye de l' éloigner un peu de la chaleur de la la lampe ou du balst... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut, Ton souci n'est pas une erwinia ... cela resemble plutôt à des brulures (goute d'eau lampe allumé par exemple) Bonne continuation. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enfin 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 C'est fort probable que cela soit arrivé... lampe eteinte, je pulverise un peu d'eau sur les plants, mais il arrive certainement que la lampe se rallume et que tout ne soit pas evaporé. Je vais faire plus attention a ca. La maladie me faisait un peu peur, ce matin, pas d'evolution des taches, sauf que les "dorures" se sont transformé en brun. ca me rassure qu'il ne s'agisse que de ca... Merci pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés