Dois-je récolter ou non?


Messages recommandés

salut à tous,début mai j'ai planté un plan de skunk en out,pendant toute la croissance je lui ai donné du bio grow 1 arrosage sur 3 et sinon à l'eau clair(ph 6,3) mi aout la floraison a commencé là j'ai changé mes substrats je lui donnes toujours 1 arrosage sur 3 du bio bloom et du bio top.

vers la fin du mois de septembre je me suis rendu compte que le pied commencait à stagner.faut dire qu'il faisait déja 2m20 de haut et hautant de large.du coups pour que les buds puissent murirs jusqu'au bout j'ai décidé de transferer mon pied dans mon espace de flo en placard sous une hps de 400 watts effectivement les buds sont devenus relativement conséquent mais les feuilles les plus préts du tronc ont commencées à tomber il ne reste que les feuilles des branches et celles qui sont le plus préts des buds.ce qui est bizzare c'est qu'elles restent quand meme bien vertes et pas flétries ni rien.je vais essayer de vous faire parvenir quelques photos.si quelqu'un peu me donner un conseil. SettingsProprietaireMes documentsMes imagesDSCF0729.JPGsrc][C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes imagesDSCF0730.JPGsrc][/C:Documents and Settingsproprietairemes documentsMesimagesDSCF0731.JPGsrc][/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, c'est découragant de rendre service de répondre et de voir que la personne ne passe même pas..............!serais tu un3d914.gif, alors passe dire bonjour et merci mais peux être suis je un peu trop prompt a réagir a ton absence de commentaire...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes imagesDSCF0730.JPGsrc][/C:Documents and Settingsproprietairemes documentsMesimagesDSCF0731.JPGsrc][/src]

 

Alors là en fait, tu as juste copié l'arborescence de ton ordinateur, cette adresse reste locale, en gros elle ne concerne que ta machine. Donc on ne peut rien faire avec ici.

 

 

Click Ici

 

 

C'est le lien pour savoir comment que l'on fait pour réduire les photos, après le lien pour les envoyer au serveur est en dessous de la bannière Cannaweed(en haut de la page), ya marqué "Poster une image sur le forum".

 

 

 

Bonne récolte. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda,je te remerçis pour ta réponse,pour les trichlomes je savais mais je crois que j'avais précisé que je ne pouvais pas acheter de loupe ce mois çi et ni le prochain d'ailleurs!

finallement vu que je ne savais pas trop quoi faire j'ai coupé et curé le pied maintenant les buds sèchent et du coups cela me laisse à nouveau de la place pour mettre mon indu kush en flo.j'ai aussi de la white window mais elle pousse plus lentement.je te remerçis pour le shéma des trichlomes mais je l'avais déja vu.salut et trés bonne fumette.

il y a 5hindu et 4 white window salut .

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/d42f8.jpg[/im

https://image_url[/src]C:Documents and SettingsProprietaireMes documentsMes imagesDSCF0719.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de rechercher avant de poster !

 

De tels topics ne devraient pas exister puisqu'il existe un guide plus que complet sur quand récolter...

 

De plus, on te donne des liens pour te dire comment poster des tofs et tu n'y prètes même pas attention...

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.