psm29 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 donc voila je voulais savoir si en metant un turbo neon floraison ce serais bon pour une culture one bud merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltaman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Les neon (meme les turbo neon) n'ont pas un puissance lumineuse tres importante (peu de pénétration dans le feuillage) donc il faut éviter le type de culture qui demande d'avoir de la lumiere en "profondeur". Le one bud n'est donc à mon avis pas conseillé. Je conseillerai plus une culture du type Sea Of Green pour utiliser au max tes lumens (trop peu nombreux). Après j'ai jamais testé avec les turbo néon donc ce n'est que mon avis. Peace. Bonne culture Deltaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
psm29 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 ui je pensai bien mon probleme est que mon placo est petit et jai peur q'une sodium ne chauffe trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 alors fais toi un petit palissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, tu peux nous faire un petit scrog? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés