cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut a tous je recherche une varieté ou plusieurs varietés de beu en exterieur (outdoor). qui a un bon randement. et qui déchire bien. MERCI D'AVANCE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 bonjour, je peux pas te dire je connais rien mais ca m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, Parcour les différents jdc exterieur et dit nous une ptite liste qui t'interraise, tu sera peu etre guidé en fonction, Bonne futur culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut en esperant que l'on puisse nous aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut! tu veux mettre quel prix pour 10 graines? ton climat? ps KC Brain Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 mon prix entre 30 euros et 70 euros climat du nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut Pourquoi tu va pas faire un tour sur les sites des differents vendeurs de graines? Elles sont généralement classé en "out" et "in"... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut je suis déja aller sur des sites ou ils vendent des graines mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils se passent chez nous c'est autre chose c'est pour ca que je demande des conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 je recherche une varieté ou plusieurs varietés de beu en exterieur (outdoor). qui a un bon randement. et qui déchire bien. Salut' date=' Pour le nord en out , toutes les variétés "early" sont conseillées..( early skunk, early girl,..) Parcours quelques pages du topic quelles variétés choisir?.. tu trouveras pleins d'idées.. à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut sur quelle site fiable et serieux peut on en acheter je regardais sur les forums de cannaweed je vois pas mal comme site DUTCH- PASSION et SENSI SEEDS c'est les mieux ou il y en a d'autre merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut!! moins gros mec! detendu! pour ca, =Mr Nice Early Queen vas chez mr nice! arf je viens de comprendre j'avais pas lu ton pseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyage34 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut Il y a aussi les "ruderalis" marche bien dans le nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 euurkk Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 tu me parle de mr nice c'est nul comme site. tu me parle de mon pseudo je vois pas le rapport bref...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 je te remercie VOYAGE34 cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 tu me parle de mr nice c'est nul comme site.tu me parle de mon pseudo je vois pas le rapport bref...... Sympa les reponces ici , faudrai savoir s'que tu veux quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 hé hé, mr nice, c'est nul? tu me parles de quoi de genetic? ou de couleurs dans les banderoles du site qui te plaisent pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 hello! tu me parle de mr nice c'est nul comme site. pardon?tu as surement dû confondre amigo, Mr Nic* tu peux y aller les yeux fermés, chose que je ne dirais pas au sujet de Dutch Pass*** par exemple.. donc, récapitulons: plante précoce, résistante, bon rendement.. va voir, notamment: biddy early early queen (Mr Nic*) early skunk et autres early..(durban etc..) variétés suisses, telle que: Alpine Rocket et bien d'autres.. ou pourquoi pas une Mandala#1? les possibilités sont nombreuses..à toi de privilégier telle ou telle variété en fonction de tes attentes précises: gout, effet, stabilité, fiabilité breeder etc etc.. bonne prépa alors a++ swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut je remercie pour ta réponse en se qui concerne MR NICE j'ai du faire une erreur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Euh, tu recherches des variétés outdoor en exterieur ? A l'exterieur de l'outdoor :-? Direction -----> [] (le lit avant tout..) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés