reef 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 slt à tous petite question j en suis a 11 jours de flo et je les aient laissées 32 jour en croissance sur cinq plantes partie de graines 5 femelles!!!les pistils sur le tronc en haut sont bien sorti mais je ne voit toujour pas de tete apparaitre est ce normal?pas assé de croissance ou est ce du au fait que le stretch est tjr en action?mais cher moderateur j' ai pris la peine de chercher avant de poster donc faite preuve d'indulgence s'il vous plait merci a vous tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, à 11 jours de flo, le stretch est encore effectif...patience, ça va buder!! bonne flo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 je ne peut pas te conseiller mais bonne chance aler peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh!!!ca va pas ou quoi de me tarter comme ca merci quand meme mon cher....et pour une photo sous hps commen bien la reussir si ti pli!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés