Suggestions - amélioriations


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai juste quelques remarques à faire pour essayer que le site soit plus clair et pratique

 

1) on pourrait pas avoir une sorte de pop up qui prévienne lorsqu'un mp arrive, j'en avais un qui trainait et heureusement que je suis allé voir par hasard mon profil sinon a la trappe le mp!

 

2) au niveau de l'organisation des JDC, je trouve que c'est un peu le bordel entre ceux pour les débutants, ceux pour les confirmés (ou il y a aussi des débutants et réciproquement...). Est-ce qu'une organisation par type de culture ne serait pas plus claire? par exemple : JDC Terre, JDC Hydro, JDC Aéro...

 

voilà c'est tout! longue vie à cannaweed et à tato!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous vous connectez, j'arrive pour ma part directement sur le forum sans passer par le site. du coup pour voir les mp, il faut que je clique sur la bannière cannaweed et là je suis bien d'accord avec toi qu'il y a une enveloppe rouge qui clignote!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour continuez ta liste:

 

3°/ Ne serais t'il pas possible d'avoir dans notre profil, les MP reçus, ainsi que les MP envoyés ? Ca serait pas mal, mais peut-être que ça demande plus d'espace disque sur les serveurs etc...

 

 

----

-----

----

 

 

Le coup de pop-up, c'est pas vraiment primordiale, de toute facon normalement, tu es prévenu par mail dès que tu as un MP, il suffit de surveiller tes mails, si ta MSN, tu me ton adresse MSN comme adresse cannaweed, et dès qu'on te répond sur un topic ou qu'on t'envoi un MP tu le sais dessuite. (au moins ta le petit popup d'msn qui te préviens :-P

 

Après pour classer les JDC par type de culture, l'idée a déjà été proposé, mais apparament c'est trop de boulot de classer "50000" sujets (je ne connais pas le nbre exact), et ça se comprend, mais c'est vrai que ça serait pas mal. :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

j'up ce topic car je voulais vous faire par d'une suggestion, à propos de l'emplacement de la "FAQ" dans l'index des forums qui est pratiquement tout en bas de la page.

C'est dommage car y'a pas mal d'infos utiles & de tuto qui complètent/recoupent les guides.

 

Je crois, si j'ai bien compris que Cannaweed est en pleine re-structuration et que ça doit faire du boulot.

 

Thcüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour classer les JDC par type de culture' date=' l'idée a déjà été proposé, mais apparament [b']c'est trop de boulot[/b]

 

Non mais, t'es pas plein de bifidus actif ? :lol:

Salut au fait...

 

Peut être qu'il serait bien de le faire maintenant en mettant ceux actuels dans une catégorie "en vrac" ou "non classé".

Le mieux serait de proposer aux auteurs de pouvoir eux même migrer leur sujet, ainsi on aurait tous les membres actifs et sérieux qui s'empresseraient de le faire et les modos qui se reposent :-P

 

Je ne sais pas si c'est faisable avec votre script de forum, sans perturber la gestion des droits car impliquerait de limiter le déplacement possible au forum parent.

 

Pour la "popup" de MP, bof bof... j'utilise la méthode citée et ça me convient très bien.

J'arrive également directement la plupart du temps directement sur les forums.

 

Lorsque je visite la home, c'est pour voir les derniers sujets et essayé de répondre où ma petite expérience le permet.

 

---

 

Dans le profil, puisque les adresses emails sont interdites dans le forum, pourquoi ne pas enlever la case à cocher "autoriser les membres à voir mon email" ?

(et pas seulement en la mettant en hidden parce que un coup de firebug et hop).

 

---

 

Autre demande, qui serait à mon avis très utile : Revoir la largeur de prévisualisation pour qu'elle corresponde avec la version postée du sujet.

 

Je dois rééditer mes messages pour faciliter la lecture et je ne dois pas être le seul. Ca fait plus de requêtes sur le serveur et donc consomme de la bande passante et de la ressource pour rien.

 

---

 

Pour les émoticons, je suis sur FF2 et le clic ne fonctionne pas, je dois faire un glissé déposé et virer le code JS inutile (justreturn).

 

---

 

Pour les "quote", "img", "url" et "photo", peut être un prompt javascript qui demande les renseignements à mettre dans la balise, pour ce qui se trouve entre les balises d'ouverture et de fermeture après ce serait gadget.

 

---

 

Possibilité de cocher la même case que quand on crée un sujet "être notifié des réponses" quand on poste un message sur un topic intéressant.

 

---

 

Enfin, faire remonter les topics uniques... ou en faire une sous rubrique.

 

3°/ Ne serais t'il pas possible d'avoir dans notre profil' date=' les MP reçus, ainsi que les MP envoyés ? Ca serait pas mal, mais peut-être que ça demande plus d'espace disque sur les serveurs etc...[/quote']

 

C'est déja le cas !

 

 

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais si vous êtes ouverts aux remarques, je peux en faire remonter plein :-(

 

A+

 

PS : Là, idée peut être farfelue, mais pour augmenter les revenus publicitaires du site, dans l'espace sous l'avatar à gauche des messages, il y a de la place perdue...

Des bandeaux de pubs verticaux ? Du AddWord/AddSence (si leur charte autorise les sites traitant de culture de chanvre) ?

Enfin je dis ça, je dis rien je ne cours pas après la pub :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.