beuzailleur 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 bonjour a tous et a toute! Aprés de multiples recherches sans résultat, et a mon grand regret je suis obligé de reposer la méme question qu'hier. Celle-ci fut bloquée sans doute a cause de mon manque de documentation et mon impolitesse, j'en suis fort désolé. Je suis débutant, (une seule culture indoor a mon actif avec des graines inconnues), j'entamme donc ma deuxiéme culture avec des semences de bonnes qualitées. Tout se déroule normalement avec la plupart des plantes, cela fais maintenant 3 semaines quelles sont en terre et 3 d'entres elles ont bloquées leurs croissance seules les deux feuilles embryonnaires sont visible, plus rien ne se passe même la hauteur de la plante reste inchangée. J'aimerais connaitre les raisons de ce mauvais dévellopement et savoir si la croissance va finir par redémarrer. Merci a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjuDju 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Je suis débutant aussi mais si je peut me permetre te donner un conseil c'est de donner beaucoup de détails. Sinon comment veut-tu trouver la cause de ton problème. Il y a un topic a ce sujet il me semble !!! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Hello, ce qu'il t'a été demandé, c'est de renseigner les paramètres de ta culture comme indiqué dans les règles de la section... Merci donc de recréer un topic conforme Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut.. si on ta supprimés ton post hier ce n'est pas pour rien. Aucune info sur ta culture etc, passe lire la CHARTE et non simplement donner ton type d'ampoule ta temperature suite a mon post. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut, Tu ne donne aucune information susceptible de nous mettre sur la voie ... Tiens, ça me fait penser qu'hier je devait appeler mon mécano en lui demandant : "Waza comment va ? T'sais quoi ? Ma voiture elle démarre pas ! C'est quoi qui va pas selon toi ?" Je caricature un peu Beuzailleur mais dans tout domaines, quand on souhaite une réponse il faut apporter des éléments d'intense réflexionnisagisation pour l'interlocuteur... :-D Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés