bouly59 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Bonjour, cela fait quelques mois que je traine sur le forum pour en apprendre un peu plus sur la culture de nos plantes. Et je me suis enfin lancé, j'ai ue petite installation dans un placard de dim.L.60*l.45*h.170, avec ça j'ai mis environ 700m3/h en intraction et 750m3/h en extraction. Comme la surface est assez reduite je n'ai mis qu'un plant, Power Plant( feminised seeds). La mise en terre a eu lien le lundi 15/10/07. Je tourne avec une HPS400W en 18heure de jour/6 heure de nuit, j'arrose pas trop en engraissant 1 fois sur 3 (germination: root juice début de croissance: bio grow que j'alterne avec Alg-a-Mix). Ca fait deux semaines, j'ai environ 4 grandes feuilles aprés ls deux cotiledons(qui ne sont toujours pas tombés) et 6 petites, le seule hic c'est que pour l'instant j'ai pas ou peu de tige, toutes les feuilles sont les unes au dessus des autres. D'aprés les photos que j'ai vu, y'a toujours de la tige, que se passe-t-il ? Si je n'ai pas été précis demandez moi de plus amples renseignetments.Des photos suivront... See ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 T'en fais pas trop . C'est bien les plantes compactes, en tout cas beaucoup mieux qu'une plante qui tige. Continue comme ça pour le moment, je pense qu'au moment du stretch, en préflo, la tige devrait pas mal s'allonger. Si jamais tes feuilles sont si rapprochées que t'en as un problème de pénétration lumineuse, éloigne un peu ta lampe... Mais tu devrais pas avoir ce genre de problèmes... LA meilleure solution ---> une photo Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut je trouve ta réaction un oeu bizzare. Géneralement, on voit des gens qui se plaignent que leurs plantes tigent de trop. Tu devrais te réjouir de faire pousser des buissons touffus. Post une photo au cas où mais je pense que tu te stress pour rien. Par contre, rien à voir avec ton "probleme": Je tourne avec une HPS400W avec ça j'ai mis environ 700m3/h en intraction et 750m3/h en extraction je trouve ton intra/extra bien surdimensionée pour une 400W, mais vaut mieux ca que la contraire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Merci à Nightavenger et à kultibio pour vos réponse trés rapide, voici une photo de ma pousse, elle pèse à peu prés 2Mo donc patience, la voici j'ai oublié de vous dire la lampe est à quelques 50cm de distance (lien direct pour la photo https://www.badongo.com/pic/2057504 ) A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouly59 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Merci à Nightavenger et à kultibio pour vos réponse trés rapide, voici une photo de ma pousse, elle pèse à peu prés 2Mo donc patience, la voici j'ai oublié de vous dire la lampe est à quelques 50cm de distance A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés