printemp

Messages recommandés

bon comme le titre peut nous lindiquer CEST QUAND LE PRINTEMP car en ce jour jai une betite master kush qui devrai faire un one bud elle est dans les boie sous une serre maison le seul problem nest pas le froie elle a germer toute seul dehor

et a deja la tige mai pas encore les fueille ronde alors je voudrai savoir cil elle va reusir a faire son one avant les 12h du printemp

euhhhhhhhhhh?????????/

kesta voulu dire?:/

Le froid n est pas le seul probleme c koi les autres??

avant les 12 h du printemps? Les jours augmente donc koi ke tu fasse avant debut mai y a moins de 13h de lumiere par jour donc si tu la met dehors elle va fleurire des kelle sera assez grande.

pourkoi tu veux fair du one bud en exterieur ???

y a aucun interet a par si ta pas la [place pour ton pied

G egalement mis un pied dehors il en est a son 3 eme etage (la commencer a l inteireur)

ben il a pris 3-4geler et apparement sa lui fait pas trop chier mais c sur ke comparer a c soeurs bien o cho a l interieur c un nabo ,un nain ou encore une petite merde

en faite ce que j ai voulu dire c est que ma plante a germer dehors pui a fait ces racine .

a ce jours ma plante a la tige mei pas encore les 2 petite feuille ronde.

donc je voudrai savoir ci ma plante va faire sont one bud san que le printemp vienne et ce mette a plus de 12 heure de soleil contre beaucoup moin a ce jour et donc eceque mon one bud va etre pret a temp avan le pritemp qui vien

et au fete ci je fai du one bud cest parceque mes parent sa passe pas et donc dehors les pieds

va etre chaud car plante jeune peud chance survie escargot manger.toi besoin planter dabor dedon.pour plante fair racine besoin feuilles donc moi penser ke toi faire des chose inutile mais amusente pour certain

toi mal eu lire car moi avoir dit plus bas que moi avoir installer serre .

serre etant fermer escargot baiser .

toi intelligent pas car escargot encore iberner et sortir avan ete soi printemp plant pour le monent bien pousser geler eloigner serre etan

eu bin voila mai ecce que mon one bud a des chance de voir ces jour avan le passage des 13h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.