Scrog

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai passé mes plantes en flo hier et je vien tout juste d'avoir finis d'installé mon scrog,

-deja est-ce que c'était le bon momment?

et est-ce trop prés des plantes ou pas?

la variété et de la sweet purple, elle fleurie en 55j/60jours.

et a quel moment je dois taillé tout le dessous du grillage, quand la plante depasse du grillages du double de sa taille? :-? :-?

salut,

erf.. je crois que tu est passé en flo un peu tot, le but du scrog est de remplir le grillage a fond a la fin du strech (apres 3 semaines de flo a peu pres). il me semble que la sweet purple est plutot sativa donc strech important, esperons que ca remplisse bien le grillage...

bye

salut,

je crois que j'ai pas été super clair :P

si ta sweet purple est plus indica (il me semblais que purple c'etais sativa ...), c'est bien dommage...

normaement, tu met le grillage 10-15cm au dessus des pots des le debut, et le but est qu'il soit rempli a 100% a la fin de la flo. donc normalement tu passe en flo quand il est deja rempli a 60% a peu pres, tout depend du STRECH de ta variété (strech = 3premieres semaines de flo durant laquelle la plante va pousser enormement (deux voir trois fois sa taille !!))

bye en esperant avoir ete clair cette fois

• 3 semaines après ...

salut a tous voici une petite evolution de ma plantation, sweet purple a 20 jour de flo en scrog hydro, b-52 en fin de flo fibre de coco, durban poison, et blue berry 12 jour de flo fibre coco, en préparation hydro, 8sweet purple, j'ai une mere de sweet purple depui kelke moi, je prépart 5 autre race pour en faire des mere:

-orange bud,

-blue berry,

-durban poison,

-euforia,

-master haze,

mon ptit probléme c sur les 2 premiere photos, des ptite tacha marron, je pense a un sur plus d'humité, jai 80/85 de moyenne, dite moi se que vous en pensé, jai un brumatisateur qui soufle sa brume directe sur les petite.

tache sur les feuille:

b7a2c4.jpg

3dac12.jpg

b-52 flo.:

7006dd.jpg

6e212.jpg

f1a575.jpg

scrog sweet purple flo.:

752738.jpg

c36337.jpg

6c4877.jpg

165f.jpg

sweet puple croiss.:

c1b34f.jpg

mere sweet purple plus toute les boutures

1cb981.jpg

future mere orange bud

be8966.jpg :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.