sarah 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 bonjour a tous, j'ai passé mes plantes en flo hier et je vien tout juste d'avoir finis d'installé mon scrog, -deja est-ce que c'était le bon momment? et est-ce trop prés des plantes ou pas? la variété et de la sweet purple, elle fleurie en 55j/60jours. et a quel moment je dois taillé tout le dessous du grillage, quand la plante depasse du grillages du double de sa taille? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 excusez moi javai oublié de mettre les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 16 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, erf.. je crois que tu est passé en flo un peu tot, le but du scrog est de remplir le grillage a fond a la fin du strech (apres 3 semaines de flo a peu pres). il me semble que la sweet purple est plutot sativa donc strech important, esperons que ca remplisse bien le grillage... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 plus indica normalement, et tu me dis qu'il faut mettre le grillage trois semaine apré le debut de la flo, et le streche c koi exactement??merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 16 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut, je crois que j'ai pas été super clair si ta sweet purple est plus indica (il me semblais que purple c'etais sativa ...), c'est bien dommage... normaement, tu met le grillage 10-15cm au dessus des pots des le debut, et le but est qu'il soit rempli a 100% a la fin de la flo. donc normalement tu passe en flo quand il est deja rempli a 60% a peu pres, tout depend du STRECH de ta variété (strech = 3premieres semaines de flo durant laquelle la plante va pousser enormement (deux voir trois fois sa taille !!)) bye en esperant avoir ete clair cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut a tous voici une petite evolution de ma plantation, sweet purple a 20 jour de flo en scrog hydro, b-52 en fin de flo fibre de coco, durban poison, et blue berry 12 jour de flo fibre coco, en préparation hydro, 8sweet purple, j'ai une mere de sweet purple depui kelke moi, je prépart 5 autre race pour en faire des mere: -orange bud, -blue berry, -durban poison, -euforia, -master haze, mon ptit probléme c sur les 2 premiere photos, des ptite tacha marron, je pense a un sur plus d'humité, jai 80/85 de moyenne, dite moi se que vous en pensé, jai un brumatisateur qui soufle sa brume directe sur les petite. tache sur les feuille: b-52 flo.: scrog sweet purple flo.: sweet puple croiss.: mere sweet purple plus toute les boutures future mere orange bud :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés