[INDOOR][400W envirogrow][white widow]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Alors voila,j'en suis a ma 2ème culture,et je me suis dit que je pourrai en faire profiter aux autres,receuillant ainsi quelques conseils au passage..

Donc pour l'installation:

-un placard de 95 cm de haut,50cm de large et 45cm de profondeur, recouvert entièrement d'isolant aluminium
-une 250 W + 125 W pour la croissance, et une 250W + 150W pour la floraison.Tout ca en lampes envirogrow
-un petit ventilateur solaire( Et oui,j'y croyais pas non plus mais ca marche avec les lampes)
-graines de White widow.
-engrais Terre A+B, et PK13/14 pour la floraison en complément
-substrat de coco

Alors tout d'abord,il faut que je précise que mon pied a commencé sa croissance en extèrieur, a peu près pendant un mois. Ce n'était pas vraiment un super bon début,en un mois il faisait 15 cm...mais dés que je l'ai passé sous lampes,il s'est vraiment laché.
J'ai pris des photos toutes les 2 semaines,afin de constater un réel changement.

C'est parti

2ème semaine de croissance sous lampes
1c91da.jpg

4ème semaine de croissance
8cc2b.jpg

6ème semaine de croissance
9112c.jpg

A la septième semaine,j'ai décidé de saturé mon pied,il faisait 40 cm et je dispose de 75 cm de hauteur jusqu'aux lampes.

Au bout de la huitième semaine,je l'ai passé en floraison, j'ai aussi tiré des ficelles à partir de toutes les branches,de façon à ce qu'elles soit toutes perpendiculaires au tronc et surtout en quinquonce,pour que toutes puissent voir la lumière
ab18c.jpg

425a1b.jpg

3ème semaine de Floraison,
335042.jpg

b0583.jpg
Je trouve que le fait d'avoir tiré toutes mes branches a bien marché ; toutes les tetes ont grandi pour chercher la lumière

674d8.jpg

Et voila où j'en suis aujourd'hui,donc n'hésitez a faire des remarques,me donner des conseils...
Bref,tout ce que vous voulez.

Je prendrai a présent des photos toutes les semaines,et vous informerez de sa santé..

Salut,

Vraiment belle sur la première photo.

Pour la suite, ton palissage à produit l'effet escompté dirait-on.

:-P

Je repasserais jeter un coup d'oeil dès que les têtes auront une belle densité.

Lat'

Salut tout le monde!

Alors les nouvelles ,c'est que le THC commence a bien se répandre sur la totalité des feuilles des buds.

J'ai pris des photos tout a l'heure,mais les piles m'ont laché.. ;)

De toute façon il y aura un nouveau post dimanche soir,pour feter les 4 semaines de flo :-P:-(

Et si certains visiteurs utilisent comme moi des lampes envirogrow pour la croissance et la flo,faites moi signe que je vois vos JDC

a dimanche!!

:-D

arff, j'ai quand meme eu la motivation de mettre les photos sur l'ordi.. il n'y avait pas beaucoup de photos nettes(tout comme moi d'ailleur),mais j'en ai quand meme fait 2 assez sympa:

1ce834.jpg

77319.jpg

Et voilu,plus de photos dimanche pour J+28 de flo

salut a toi haitianganja

a mon tour je passe faire un tour sur ton jdc!

prometeur dis moi belle fifilles que tu nous presente la!

vivement les photos ou les tetouses auront gonflees :-P

je repasserais pour suivre ca de pres.

bonne continuation et encore merci pour ton passage sur mon jdc

tchuss a+ cannabiquement

jdc

Salut speedmasters et barbuzard,merci d'etre passé sur mon JDC,ca fait plaisir de voir quelques personnes..

Donc voila aujourd'hui,j'en suis a J+28 de floraison,je fais donc une Maj,des photos prises il y a quelques minutes...

05a1e7.jpg

97d424.jpg

Les buds commencent à être vraiment belles..Elles sont bien compactes et ca dégage une odeur de fou!!!

Voila,normalement,plus que 5 semaines a attendre,et c'est bon!!( ca fait quand meme long...)

Hier en coupant une feuille,j'ai détaché une petite tete,que je me suis donc empressé de mettre a sécher..je vous ferai part du smoke test..:-P

n'oubliez pas de poster quand vous passeé,ca fait tourjours plaisir.. :-)

:-( :-D

salut a toi!!!

tu es venue faire un tour sur mon jdc, donc je me permet de faire de même.

tu peux etre satisfait car c'est une bien belle plante que tu as là!!! tu dos vraiment être impatient :-( surtout que c'est de la white widowwwwwww!

bravo pour cette perf.

Maintenant place aux questions:

¤As tu effectué un palissage?pinçage? ou les 2?

¤Combien as tu eu de male (si tu en a eu biensur)?

voila tout, en attendant ta réponse.

tchOOOO

Salut djer69,merci d'etre passé,ca fait plaisir de voir quelques personnes poster..

Maintenant place aux questions:

¤As tu effectué un palissage?pinçage? ou les 2?

¤Combien as tu eu de male (si tu en a eu biensur)?

voila tout' date=' en attendant ta réponse.

tchOOOO[/quote']

Alors pour ce qui est de ce que j'ai fait sur mon pied,et bien je l'ai pas mal taillé,une fois par semaine en croissance,et une semaine avant le début de la floraison,j'ai saturé mon plant,et tendu des ficelles à partir de toutes les branches jusqu'au pot,de façon à ce qu'elles soient perpendiculaires au tronc et surtout en quinquonce,pour qu'elles profitent toutes de la lumière.Et ca a super bien marché!! Tous les rejets se sont bien dévellopés vers le haut,et ca me fait un sacré paquet de tetes comme tu peux le voir...

Pour ce qui est du nombre de males que j'ai eu..En fait,je suis parti sur la base de 5 graines; 2 de white,2 de haze19 croisée skunk,et une inconnue au bataillon..celle ci na d'ailleur pas germé..

J'ai laissé les 4 pieds en exté pendant un mois(le temps de terminer ma première récote dans mon placard).

2 jours avant de les passer dans le placard,j'ai jeté un pied de HZ19*SK qui me paraissait trop chétif..Je partais donc sur 3 pieds dans mon placard.. au bout d'une semaine de croissance en 16/8h un des pieds de white widow s'est déclaré,de belles couilles s'étaient formées..donc jeté aussi.

Il ne me restait alors qu'un pied de chaque.

Et puis finalement,il s'est avéré que mon plant de HZ19*SK (que j'avais fait partir en scrog a partir de la 3ème semaine de croissance)s'est déclaré male au bout de la première semaine de flo...donc voila,2 males plus 1 chétif,pas top quand meme..

Mais bien content tout de meme de ce que j'ai réussi a faire de ma white widow!!

Mais je penses que le fait de les avoir passé de l'exté a l'inté ne leur a pas fait que du bien..

voili voilu, mais la prochaine que je ferais partir,ce sera de la Wonder Woman féminisé de chez BDS..

A bientot pour une MAJ

Salut salut,petite Mise a jour de milieu de semaine

Pas de grandes nouvelles si ce n'est que mes buds commencent a bien enfler,et que certais pistils commencent a virer au marron..Je n'ai pas pris de photos avec la lumièe aujourd'hui,donc je posterai demain pour vous montrer une photo avec les pistils brun pour qu'on puisse mieux voir..

Donc voila,pour le moment,je suis a J+32,il me reste normalement un peu plus de 4 semaines avant de le couper..Je penses commencer le rincage dans une semaine,voir une semaine et demi,pour une duré d'une semaine...je passerais alors le pieds dans le noir pour une pèriode de 10 jours..

Mais place aux photos:

ae6506.jpg

La qualité des photos n'est pas top,mais avec le flash en mode macro...un peu tendu..

70a9b3.jpg

Quelques conseils ou remarques seraient les bienvenues... :-P;-)

a bientot

Peace :-)

Merci pour votre visite Young-buck et SooL,ca fait plaisir.. ;-)

Petite question..Un ami pépiniériste m'a dit qu'il était possible de faire jusqu'à 3 récoltes sur un meme pied avant que la beuh ai moins de potentiel en ne laissant qu'1cm de tetes partout et surtout en ne taillant aucunes feuilles..

Puis je le croire?et surtout,qu'en pensez vous? :-? :-?

merci de m'apporter une réponse...

Peace

Salut à toi haitianganja !

Franchement je ne peux pas te répondre car je débute tout juste, par contre je vais suivre ton jdc avec attention car je suis sous 300 w croissance et 300 w floraison.

Mes graines sont inconnues trois ont déjà germé et sont sous terre, voila bientot un MON jdc loOol.

quelle taille font tes plants, peux etre plus précis sur ta méthode !

Bonne continuation !

Merci sir Galahad pour ton post,ca m'a bien aidé,j'ai trouvé ce que je cherchais ;-)

Salut Dickdiggler.

Tout d'abord merci pour ton commentaire.Mon pied fait a peu près 60 cm... :-? enfin..je le mesurerai ce soir quand il sera éclairé et je ferai un petit Edit.

Et pour ce qui est de la technique que j'ai employé,tout est expliqué dans un de mes premier post.

Fais signe quand tu entames ton JDC,je viendrai faire un tour

Peace :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.