PèlerinVert 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Le bonjour. Ma plante est prête à passer en floraison. Elle est en intérieur. Mais la pièce est plutôt humide. Des branches commencent à moisir, dont la tige principale. Comment dois-je intervenir pour la sauver ? Je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Yep Absolument baisser ton hygro au dessous de 50% voir même 40%. (Absorbeur d'humidité +augmentation du débit de ton extra.) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 faut que tu ventiles, faut que tu mettes ton extraction, faut que tu traites avec un fongicide, et surtout faut que tu te grouilles vu que ça a l air de s'etre généralisé. a mon avis c est un peu tard mais essaye quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Re Yep a mon avis c est un peu tard mais essaye quand meme +1 si les branches sont atteintes c'est que ca pue. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés