russianblue 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 voila j'ai un petit bébé sous une HPS 400 qui est sorti de terre y'a 10 jours ! et je suis assez étonné parce que la croissance des feuilles est assez rapide et dense ! mais je me demandais si eventuellement je peux déja avoir des indices pour savoir si c'est un male ou une femelle ! le plant mesure 15 cm et y'a 4 ramifications de feuilles faisants environ 8 cm chacune ! quelqu'un peut m'expliquer quelques trucs la dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 désolé mais tu va devoir attendre la préfloraison qui se fait au bout de 2 mois au moins ou si tu met ta plante en floraison mais tu va perdre du temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 ouep tu peux reconnaitre si c'est un male ou une femelle si tu t'y connais bien a l'aspect general de la plante mais sinon faut ou forcer le sexe en passant en flo, ou attendre qu'il se declare tout seul en croissance (au minimum un mois voir deux). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés