arnaudv1986 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour tout le monde! Je possède un espace de culture de dimensions: Hauteur: 170cm Largeur: 70cm Profondeur: 40cm Je dispose d'un turbo néon (2x55 croissance) et d'une MG 200w. Et des graines en grosse quantité. J'hésite à faire partir des one bud dans des pots de dimensins 12x12x20. Dans ce cas là, je pourrai avoir 3 rangées en profondeure et 5 en largeur donc 15 one bud que je lancerai en flo dés le début. Je n'ai pas la possibilité de faire 2 espaces dans ce placard a cause de sa configuration, sinon il est clair que j'aurai consacré un espace a la croissance et un autre pour la flo. J'ai plusieurs question: 1)La dimension des pot est-elle suffisante pour une culture one bud? 2) Mon éclairage est il assez performant? 3) Je sais que c'est une question un peu con et qu'il est difficile d'y répondre, mais savez vous approximativement combien de grammes on peut faire sur un pied avec une telle culture? 4) Peut etre vous pensez que c'est une mauvaise idée, que me conseillez vous de plus efficace? Merci à vous, mon JDC n'attend que vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut, Alors tu as : Tuto one bud Je pense que cela devrait t'aider sinon je repasse pour d'autres questions A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut arnaudv ! J'ai pas capté pourquoi pas 2 espaces ? Désolé j'ai dû louper quelque chose !? C'est cool 2 espaces ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut. + 2 lightfire Même trois, moi j'ai trois espaces et c'est top Vivement le joli placard et le nouveau matériel et la vie sera belle :-D :-D A trés bientot a tous. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés