rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 ouai c'est la galère la, je vais prendre la MG, je pense. et pour les techniques me conseille quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut' date=' scrog c'est une bonne technique pour les lampe a faible penetration. tchOu[/quote'] raaaaaah Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 scuse moi j'étais entrain de répondre. Ok je vais essayer de faire le scrog mais ca ma l'air assez complexe, tu me conseille combien de pied en scrog pour cette espace? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 scrog, c'est compliqué a gérer pour une premiere, il faut etre sur de partir de pieds femelles, bref, je conseille pas pour débuter en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 ouai mais c'est sur que j'ai des femelles vu que j'ai des pied mère. Et je mis connait quand meme un peux sur la culture mais pas en indoor, je fait que de l'exté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 il pourrait faire du supercrooping? un truc bien carré ca passerai nan? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 quand tu dit supercrooping c'est du palissage a donf non ? Autrement je pourrais faire du one bud non ? je sais pas trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 re, baaah one bud je sais pas si je tenterrai avec peu de penetration. Aprés c'est ton choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 je sais pas. J'ai vu que toutencarton s'en ai bien sortit pour sa première culture en one bud avec une MG 200w. je pense que j'essairai les deux dans deux culture différente. Merci de votre aide. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 re, toutencarton c'est pas n'importe qui non plus .tchOu good grOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 ouai je pense bien ! lol je ferais peut etre un JDC de cette prochaine culture ! Tchou cannabiquemen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 re ouai je crois que meme le réflécteur classique ne rentre pas.. va falloir sortir les gros ciseaux et couper un reflecteur bas de gamme , pas de probleme. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés