Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous!

je viens par chez vous pour dialoguer, s'informer (si vous le voulez bien) sur le test salivaire qui devrait faire des ravages ! Je recherchais sur le net des informations (et je tombe sur les topics de cannaweed sur le test) sur comment dejouer le test salivaire ou urinaire? ou des pillules qui masquent le thc? ou vraiment arreter de consommer (pour pas perdre son permis ce qui sera inevitable et les problemes qui s'en suivent).

Je cherche des infos sur des pillules saines ( je pense qu'ils ont ca aux states, dites nous les canadiens, allez!) je vous tiendrai au courant, si vous vous savez de votre coté....

amicalement

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour c vrait j aimerai bien dejouer les teste salivair mai bon o risque de te fair choper sa crait pour le permis moi j ai arreter sa fait maintenant 3 semaine sa me manque a mort pa a cro non plus mai sa manque peut etre qu un jour je refumrai pa pour l instan et je pourtent fait pousser c dur (je ne dil pa non plu )don voila c com la bibinne boir ou conduir fo choisir sur ce a++++++++

 

ps: QUEL FRANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est aussi simple que ca, tout le monde m avait dit que ca resté plusieurs jours meme avec le test salivaire...tranquille alors, j'ai cherché sur le site du ministere mais il ne parle que de la durée dans l'urine et dans le sang, pas la salive... tu as une idée par hasard de la durée pour la salive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contrairement aux autres toxiques recherchés avec les tests salivaires routiers, le THC ne passe quasiment pas du sang à la salive.

 

De ce fait le THC détecté est en grande majorité le dépôt que créé la fumée lorsq'elle est inhalée.

 

Un bain de bouche type hextril combiné à un rinçage à l'alcool (ne pas le boire, le but ici n'étant pas d'être dépisté positif à l'alcool) semblerait empêcher la détection par ce type de test.

 

Je dis bien semblerait car je ne fais que recouper plusieurs sources (la plupart oubliée, l'une d'elle étant un article du magazine autoplus)

 

Je tiens cependant à préciser que je ne conseille cela qu'aux personnes ayant consommé du cannabis il y a de cela plusieurs heures et n'étant objectivement plus du tout sous l'emprise du cannabis. Conduire sous l'influence du cannabis comporte des risques.

 

Combien même ces risques semblant être moins important que ceux liés à la prise d'alcool, (cf étude récente dont j ai pu lire les conclusions su CW récemment), il ne faut pas les négliger.

 

Je vous livre ce conseil pour vous éviter de vous faire contrôler parceque la veille au soir vous avez fumé un petit spliff avec vos potes, et donc évitez une sanction à mon sens injuste (la présence de THC n'étant pas dans ce cas révélatrice d'ivresse), et non pour vous permettre de conduire défoncé tranquillement.

 

++

Fly

 

Pardon pour le ton un poil paternaliste, mais il faut être prudent avec les conseils que l'on donne publiquement sur internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi flydutchman!

Est ce que dans le cas que je site si dessous, les gendarmes enfrainent la loi? car la personne n'a pas eu d'accident et a eté controlé avec l'urine et non le test salivaire (peut on refuser le teste d'urine et que accepter le test salivaire?)

 

BONJOUR,Mon copain s"est fais arreter dans le sud ,le mois dernier a la sotie d'un péage.Il lui on fait souffler a l'etylometre qui a révéler 0. Il étais en regle niveau assurance ,carte grise et controle technique.Sur un simple soupson il lui on demander de le suivre pour aller faire une un test urinaire et une prise de sang qui s"est révéler positif.Mon copain fume le canabis depuis plus de 10 ans mais que le soir vu qu"il est chauffeur livreur la journée.Il a 2 ans de permis ,donc il est en probatoire avec 6 points et jamais d'accident ni d'exces de vitesse.Il est rester plus de 6 h00 en garde a vue et a été traiter comme un petit délinquant .Mon copain ne travaillais plus depuis 3 ans ,quand il a trouver cet emploi de chauffeur livreur ,sa a changé un peu notre train de vie,un enfant ,un nouvel appart et plus de sortie en amoureux.Il allais avoir un contrat cdi (en fixe).Quand il s"est fais arreter par les gendarmes il n'avais pas consommé depuis a peu près 9-10 heures.Il étais pour moi plus sous les effets du canabis.Du coup il lui prenne son permis ,sa carte grise et la voiture.Biensur la voiture a été emmener dans un garage saisie et a nos frais (167euro pour 6 km)et 9.80 euro par jour.Mon copain a été obliger de se débrouiller pour rentrer jusqu"a chez nous,cet a dire 700km du lieu ou il s'est fais arreter.A peu pres 150euro de train et taxi pour pouvoir rentrer a 23h00 a la maison.Du coup il va perdre son permis et son travail et tous nos projets vont partir a l'eau.La on n'a reçu la note du garage qui est monté a 680 euro ,vu que la voiture est immobilisé nous,nous n'avont pas le droit de la récupérer le temps que mon copain ne passe au tribunal,cet a dire en 2008 car il sont surcharger.On n'est dans une impasse et on commence sérieusement a s'en detter .Mon copain a eu une suspention de 6 mois + visite médicale favorable (gamma gt ,vgm,glycemie et cdt)qui va nous couté 24,90euro pour les gamma et 27 euro pour les cdt +une visite psycotechnique a 120 euro pour pouvoir repasser son permis.Mais quans il va passer au tribunal il risquera 4500euro d'ammande ,6 points et 2 ans de prison .Quand il va falloir récupérer la voiture qui n'est autres qu"une vieille renault 25 de 1989 sa nous fout un peu les boules de voir combien de mille il va falloir donné pour la récupérer.Cette voiture est encore assuré parce que nous ne pouvons coupé l"assurance sans la carte grise qui est en leurs possésion,(60euro d'assurance par mois)pour une voiture que nous n'avons plus.Il en a pour plus d'1 an pour esperer pouvoir repasser son permis.Moi je trouve sa dégueulasse qu"on puisse tous perdre a cause d'une justice qui a mon gout est vraiement mal faite.Un amis a nous a qui il est arriver la meme chose trouve cela lui aussi injuste ,pourtant lui n"a pas perdu son permis vu qu'il avait 3ans de permis donc ses 12 points.C"est sur il en a perdu 6 mais il lui en reste 6 et en plus lui avais consomé un peu d'alcool.Donc 2 personnes font la meme infraction ,un repart a pied et l'autre en voiture.Mais ou est la justice(liberté,égalité,fraternité).Quand je voit ce Sarkosy avec ses loi pourri ,qui ne savent meme pas faire la différence entre etre sous les effets ou l'emprise et avoir des traces dans le sang qui reste 2 mois ,meme moi qui ne fume pas, mais qui est souvent dans la meme piece que des gens qui fument,cela veut dire que meme moi je pourrait perdre mon permis pour avoir des traces dans le sang.Bref, en tout cas Mr Sarko qui veut baisser le chomage n'y arrivera pas ,au contraire il va meme l'augmenter.Car tous s"est jeunes souvent prit pour cible par rapport au canabis vont perdre tous leurs permis 1 par 1.On ne fera pas de test salivaire a des personne agé ou a des mec en costar mais bien a des jeunes de moins de 30 ans.Le permis est un bon bizness pour l'état qui rapporte 1200euro pour permis repassé +les visite médicales et psycothecnique ,encore mieux que les taxes sur les cigarettes.Moi je voulais juste poussé un gros coup de gueule sur ce forum ,que les choses change dans le bon sens et n"on l'inverse ,et que si il faut travailler + pour gagner + ,il va falloir qu"on est tous notre permis de conduire car il est vraiement indispensable de l'avoir dans cette société. On va nous demander de faire des heures supplémentaires ,de se lever plus tot pour finir plus tard et de prendre ensuite notre vélo pour pouvoir rentrer chez nous vu qu'on aura plus de permis. Je suis sincérement désolé pour les fautes ,n'y faites pas gaffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la justice est mal faite c'est un fait, mais s'ils resserent le collet c'est qu'ils sentent quelque chose... pour moi cela va bientot sauter. C'est encré dans notre culture. Personnellement il me fait un peu peur sarko en ce moment, il commence deja a demander plus de pouvoir...(j'ai un peu les boules)

 

edit: trOp tard desolé, on oublie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites