groblon 1 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Dis cRaZyCoOkIeS, crois-tu que les différences remarquées entre plusieurs engrais peuvent être dû à la composition de l'eau d'origine? Je ne sais pas mais une eau calcaire ne distribura peut-etre pas les nutriments de la même façon qu'une eau d'une région moins calcaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 je croit que je vais commencer a vous ouler avec mes question de debutant. dans la faq??? jaii rien trouver sur lhydro. ou puije trouevr de bon guide hydro?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
groblon 1 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Yanis, tu peux trouver des jdc en hydro assez bien fait.Tu peux t'en inspirer...Cependant n'oublies pas que ce que tu trouvera sera une trame générale et que tu devra l'adapter à ta propre culture. Patience, courage et détermination seront tes maîtres-mots!!! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Yanis: tu es la pour apprendre, quelqu'un qui veut apprendre ne saoule jamais.(cherche avec la fonction recherche de nombreux sujet y sont traité) Groblon: je pense que la correction du ph est faite pour mettre toutes les eaux casiment identique, mais ceratine sont plus riche en mineraux ou autre que d'autre. je pense que c'est surtout la personne qui cultive qui fait la difference. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 mouais j ne trouve rien de bien precis. quelle frequence darrosage et a quelle moment pour un goutte a goutte par exemple enfin bref ya pas grd monde pour les precision en hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 il est 23h ne t'inquite pas cela viendra, moi je ne marche pas au goutte a goutte mais au bubbler. Si cela peut t'aider, moi je laisserai le goutte a goutte 24h sur 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 C'est étonnant... tu ouvre un topic dans la section "hydroponics", section qui comporte plus de 150 pages de 20 topics y relatifs, et tu ne trouve pas grand monde pour les précisions ??? Là je comprends pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 bon jai telecharger le jardins dinterieure et jn aih appris bcp plus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 slt a tous!! bon je croit que jai trouver ce que je vais prendre. le systeme igs 12pots avec capilaire tous ca va tourner en 15min on / 15min off quen pensz vs? me reste lus qua voir pour le reste du materiel. et les graines bin sur!! car la je suis e fin de flo avec de la skunk11 et franchement pas terrible;. les bud gonfle pas petit rendement fait chierr!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 bon ma commande est prete jai pris la gamme dengrais cellmax elle a lair pas trop mal non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut, pour ta gamme d'engrais on t'en dira guère plus, cellmax, canna, house&gardens, ghe, dutch formula....yen a a foison et si certains était vraiment foireux ça se saurait. Pour le cycle d'arrosage, le truc c'est d'y aller soft les premiers jours (trop d'eau pour des petites racines fait tiger les plantes), mais par la suite en bille d'argile c'est le 24/24 qui est préconisé. Vu la puissance des pompes je pense pas que ça soit très couteux, et ça vaut mieux que prendre le rique que tes racines déssechent. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 slt quelle engrais sont plus stabl e que dotre?? la gamme Canna "aqua" est hyper stable , le ph ne bouge pas d 'un poil , un petit ajustage et hop pour une semaine. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 slt avez vous des sites a me conseiller pour acheter le matos?? pas trop chere bien sur. car chez mon growshop favorie cest pas chere mais plus en stock et il savent pas dutout quand estce quil aurront. merci davanve tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés