Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, je recherche une ampoule 150w, enrichi en bleu, pour pouvoir avoir une croissance correct. Avec mon hps actuelle, la croissance est plus lente que sous mg 125w croissance.. Et comme je cultive des variétés à auto-floraison, la période de croissance est limitée, et je risque de me retrouver avec des naines en passages en flo... Pas terrible.. d'autant plus que j'était passé a l'hps pour augmenter mon rendement et qu'on m'avait dit que le manque de spectre bleu ne serait pas trop visible... A part le spectre bleu, l'humidité à baissé par rapport à la dernière culture (50% maintenant) mais je pense que sa vient plus du spectre non approprié.. J'ai matté dans pas mal de growshop sur le net je ne trouve rien, soit je suis mauvais, soit sa existe pas tout simplement... Merci de me tenir au courrant si vous avez des plan 150W horticole.. Une précision : j'ai des plantes en croissance et en flo dans l'espace (ces variétés ont tout le temps le meme temps d'eclairage..). Donc je ne peut pas utiliser une MH.. ++ all et merci de me trouver une solution sa m'énerve de pas m'en sortir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut !!! en cherchant, t'aurait vu que pour la croissance l'idéal c'est une mh puis la hps en flo. sinon à mon avis ton problème de pousse vient plus d'une hygro moyenne et de la chaleur que du spectre. y'a pas a chier une hps 150w marche mieux qu'une mg 125w. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut! J'ai précisé dans mon post que dans mon box j'ai des plantes en croissance et en flo.. Donc fallait choisir, donc j'ai pris un spectre plutot rouge n'ayant pas trouvé d'ampoule polyvalente. Une hps150w rouge sa marche mieux qu'une mg125w croissance pour la croissance?Sur? La température est monte jamais au dessus de 28°, par contre l'humidité stagne a 50%. J'ai déja un brumisateur 1 tête dans le box mais il semble plafoner a 50% d'humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés