Premier jdc


canajul

Messages recommandés

bonjour a tous
je vient pour ici pour avoir votre avis sur ma plantation je suis novice
voici le matériel
lampe hps 250W
un balast
un placard 1m80 x 1m x 60
thermomètre hydromètre
un ventilo
intracteur

voici photo
[src]a0061e.jpg
[src]4ed450.jpg

jour c+10 j'attends vos commentaire es votre aide
merci a tous a trais bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur cannaweed et bonne chance pour cette culture qui démmare.

 

voici le matériel

lampe hps 250W

un balast

un placard 1m80 x 1m x 60

thermomètre hydromètre

un ventilo

intracteur

 

Si tu n'as pas d'extracteur, je te conseilles de mettre ton intra en extra et de laisser une intra passive.

 

Pour le reste, pour un première culture, tu as une install plutôt propre.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

non je n'est pas de brumisateur je suis entre 40% d'humidité et 50% voila et température 23° et 27°

 

et encore merci pour tous vos conseil

je prendrait photo avec les évolution

 

bye a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila j'ai mi l'extracteur donc tous et en place il m reste plu

qu'a rempoter j'ai pris de la cocos j'aimerais avoir votre avis

sur cet terre a basse de coco

je métrais photo ce soir merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vient vous montre un peut l'avancer des travaux de l'extraction

4bb9c3.jpg

 

donc normalement il doit être fini voici une photo

f53b14.jpg

 

aujourd'hui rempotage une petite photo lol j'ai choisi de la terre cocos (votre avis?) jc +11

cd0bae.jpg

 

un petit tour du coter de la météo

6ed08e.jpg

 

voila donc pour l'instant tous va bien pas trop de problème a signaler j'aimerais juste savoir j'ai acheter un nutriment j'aimerais avoir votre avis et vos conseil et les dosage je débute je veut pas faire une connerie.( voici le nutriment )

ce52eb.jpg

 

vos avis et critique sont les bienvenue

bye et merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors j'aimerais savoir un truc je suis jc+12 et j'aimerais savoir quand il faut commencer pour l'engrais et le nutriment quel dose es si il faut metre de l'engrais tous les jour ou pas ?

merci a tous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,et bien voila une installation qui promet un joli futur si tu as la main verte..^^

Personnelement,je fais pousser dans du substrat de coco depuis quelque temps et j'en suis assez content.Le plus c'est que ca absorbe super bien tous les nutriments contenus dans tes engrais..moi je suis pour.

Par contre pour ce qui est de ton engrais,as tu bien regardé si c'était pour de la coco?C'est très important, ainsi que les doses que tu leur mets.

Aussi,et normalement,toutes les instructions pour utiliser l'engrais doivent être marquées sur ta bouteille.

 

Je repasserai voir l'évolution de tes chères plantes un de ces jours,et bonne chance surtout!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'être passer sur mon jdc

Et pour l'engrais fais gaffe en effet parce que par exemple les doses en terre et en hydro changent du simple au double alors regards sur la bouteille ou mieux demande à la personne chez qui tu l'as acheté.Sinon comme on a une installe à peu près similaire je repasserai voir la progression et te demaderais peut-être quelques trucs.

Bonne chance et bonne culture.

Byy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai un engrais universel m je vais aller me renseigner pour autre chose pour l'instant je vais faire avec sa je vais aller voir si je peut trouver mieux merci pour vos commentaire heres-to-you je viendrais voir ton jardin qui et sympa aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vais commencer à engraisser avec de l'engrais bio grow 4ml par litre voici photo

942879.jpg

 

voici une photo de mes petites

c28451.jpg

502f2.jpg

 

et un petit tour coter meteo

a8dcd.jpg

voila tous pour le moment vos critique et conseil son les bien venue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

salut a toi epsylonia oui je vais essayer comme sa tu a raison je vais pas les griller on vas commencer doucement et encore merci pour le conseil bye a plus

si d'autre commentaire je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.